Une page "masquée" ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso, le temps est toujours aussi pourri ici, mais bon, ça motive pour scrapper lol (j'ai fait une page pour un scraplift secret en une heure ce matin... par contre je vais devoir attendre le 1er décembre pour vous la montrer huhu)

Pour aujourd'hui, voici la tite page dont je vous parlais dans mon article d'hier :
Matériel : Papiers Basic Grey, Chatterbox et ??? ; fleurs Prima et ??? ; Broderies Dame de Kit ; mask Heidy Swapp + pschit pschit de glimmer mist bleu ; brads Making Memories et bouton préssion ??? ; demie perles de nacre, perles de pluies et strass divers reçus à mon anniversaire ; chiffres American Craft pour le titre (cette page racconte une journée de farniente en famille à Bayonne voilà pourquoi il y a des fleurs tropicales huhu)

Qu'en pensez vous??? Perso j'aime bien le côté brillant de la page (même si ça ne se voit pas beaucoup huhu) je n'ai remarqué qu'hier qu'elle pouvais participer au challenge de la semaine sur le blog d'entre artiste... tant pis, le principal c'est qu'elle soit faite et qu'elle me plaise huhu

Merci beaucoup pour vos visites et vos si gentils commentaires. Vous êtes adorables ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une très belle paghe bravo !!!<br /> bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie page!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une belle reussite  coté  patouille.. moi j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ta page avec le mask et le glimmer c'est super<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, ton utilisation du mask!<br /> <br /> <br />
Répondre