Under the sea ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Et vi... un ti article un dimanche soir... mais que m'arrive t'il??? Rien de spécial mais je viens de tomber sur un challenge qui se termine ce soir alors vite, vite, des papiers, une zoulie photo, des stickers et me voilà devant vous ^_^

 

Avant de vous montrer cette fameuse page, je voudrais souhaiter la bienvenue à mon(ma?) nouvel(le) abonné(e) : adelineetpatrice.

Est-ce que tu peux mettre un ti com avec ton blog en lien pour que je puisse te rendre visite moi aussi??

 

Et la voilà donc celle qui répond au dernier challenge proposé par le magazine "Entre {art}istes" : scrapper en anglais... et moi qui adore mettre des titres en anglais, vous pensez bien que j'ai été plus que séduite par l'appel ^_^

Under-the-sea_v2.JPG

PapiersBazzil, Pimenta's Paper et ??? (issus d'un énorme bloc de papiers que je me suis acheté il y à 4 ou 5 ans et comme de bien entendu je n'ai pas gardé le carton de présentation pfffffff) ; brads Queen and Co ; ruban de chez Saracolas Boutique ; stickers Jolee's ; alphabets American Craft et Adormit ; tampon Imaginise embaussé en blanc, jaune et orange ; encre d'écolier noir et pschit de Glimmer Mist marron et petite couture à la mimine ^_^

La photo viens du site de la photographe Viona Art, j'adore trop ce qu'elle fait et je remercie ma coupine Anne So sans qui je n'aurais pas pu la découvrir ^_^

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le rendu final et je trouve que les couleurs que j'ai choisies sont bien assorties (voui, je sais, je m'envois des fleurs... 1/ j'aime ça et 2/ ça fait du bien MDR)

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires. J'aime bien trouver les traces de vos passages par ici alors n'hésitez pas... les traces de doigts sur les vitres et les miroirs, les traces de pas sur la moquette (etc...) sont les bienvenus ici lol

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'ets moi ta nouvelle abonnée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis ravie de t'acceuillir par ici :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très sympa!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'adore elle est superbe...Tu l'a joliement mise en valeur cette belle photo :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle, sans toi, je n'aurais pas eu d'aussi jolies photos à mettre en valeur lol (ben vi, même si j'aime la photo, je suis loin de ce genre de résultat huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très chouette page!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres originale cette mise en page !!!!! et pour les fleurs , tu as raison, on est mieux servies  par soi meme !!!! bonne  soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />