Un nouveau scraplift (version 5 ^_^)

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso que du bonheur : je vais aller passer la matinée au marché de Noël au centre ville ^_^ J'espère y trouver quelques idées de cadeaux bien sympa et pourquoi pas deux ou trois bricolles à récupérer pour le scrap huhu

Pour aujourd'hui, voici la dernière version du scraplift secret du mois de novembre sur le forum de "4321 scrappez" (pour rappel, vous trouverez la version 1 ICI, la version 2 ICI, la 3ème version en cliquant LA et la quatrième par ICI ^_^)
Toujours une page pour l'album mariage de ti frère (j'avance lentement mais surement, si tout va bien je pourrais enfin le leur donner pour Noël... soit presque 3 ans après oups oups)
Papiers EK Success, Bazzil et Gaia ; fleurs Prima ; brads Artemio et MM ; stickers MFG pour le titre ; petites déco coeur en perles d'un mini kit de chez Super U ; stylo gel argent pour le journaling ^_^

Qu'en pensez vous??? Perso je suis toujours autant fan (je me demande si je vais réussir à leur donner l'album à la fin tellement je l'aime oups... mais nooooooooooooooooon je plaisante ^_^)

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos si gentils commentaires qui me motivent ^_^ N'oubliez pas que vous pouvez (si vous le souhaitez hein? rien d'obligatoire huhu) participer à mon CJ (toutes les infos ICI ^_^ )

Scrapbizz et à tout bientôt (j'ai une nouvelle page de mon DD à vous montrer huhu)
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> un seul mot "j'adore"<br /> je la trouve trop mimi ils vont avoir beaucoup de chance d'avoir un si beau cadeau de noël<br /> gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci c'est vraiment gentil ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut ma belle !!<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette page !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est vraiment très gentil, merci ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie ta page ! Je ne t'oublie pas ma petite Jolia pour ton CJ mais je vais être un peu prise avec les cartes de voeux que j'ai même pas encore commencer ! Désolée en plus je viens juste<br /> d'envoyer ma participation au CJ de Vampinoux ! ^^ ! Je suis impardonnable, il faut que je me dépêche parce qu'avec les vacances des petits qui approchent, je pourrai encore moins scrapper ! snif<br /> !<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ne t'inquiète pas, je me doute qu'avec les fêtes de fin d'année c'est plus difficle ^_^<br /> Merci déjà de ta venue et de ton petit mot, je suis très touchée ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes toutes ces variantes!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Voui, j'adore ça... depuis que je sais que je peux participer plusieurs fois à la même ronde je ne me gène pas huhu<br /> Merci pour ton com' (j'espère que tu va mieux?)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />