Swim in pool ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je suis fatiguée de nouveau (j'aime pô quand il fait trop chaud la nuit, je dors trop mal snif snif) là il pluvine un peu alors ça va mieux ^_^

Côté scrap je n'ai rien fait hier, j'ai préféré légumer avec un bon bouquin (trop chauuuuuuuuuud huhu)

 

Pour aujourd'hui encore une tite page du jeu de l'été sur "4321 crappez!" :

47_Swim-pool.jpg

Papiers Bazzil, Stampin Up (les tongs) et ???, étiquette de récup d'un jean de chez Jennifer, tampon Imaginise embaussé en rose fuschia, masks Heidi Swap pour les grandes lettres (deux alphabets différents reçus dans des vieux kits de la Malle à Scrap ^_^), feutre à embausser pour "in" + poudre rose layette, pschit de glimmer mist rose, petit cadre en plexi Maya Road + stickles rose.

 

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime beaucoup (normal elle est rose et en plus c'est une photo de moi... au bord de la piscine!!! lol) et le jeu de mot avec "swimming pool" me fait bien rire ^_^

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils petits mots concernant mes dernières réaisations. Merci aussi pour vos visites, je suis très touchée :)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

Her Infernal Majesty 10/07/2010 00:12



T'as pas honte de montrer une piscine avec c'te chaleur??? heing? :D


gros bisous ma belle...



Jolia 12/07/2010 18:18



Pas du tout LOL
Merci de ton gentil commentaire en tout cas ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



ptitamande 09/07/2010 18:50



Trop top ton titre, j'adore ! Bizzz



Jolia 12/07/2010 18:18



MDR, merci beaucoup ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



karinem 09/07/2010 16:42



jolie page!!j'aime bien l'humour du titre!bisssssssss



Jolia 12/07/2010 18:17



Merci beaucoup ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



labretoccitane 09/07/2010 14:10



Bon, d'accord c'est rose !!! Mais j'aime bien la MEP !


Bisous


Isa



Jolia 12/07/2010 18:17



LOL
Merci de ta gentilesse :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia