Summer time ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous???

 

Perso le soleil est là, les petits oiseaux chantent, la pizza est bonne... bref c'est que du bonheur ^_^

Ce week end j'ai pu revoir mes frangins et ma belle-soeur et j'ai été vraiment super contente de passer tout ce temps avec eux (par contre comme d'hab, c'est toujours trop court ^_^)

Côté scrap pas grand chose de neuf, je suis bloquée sur une page depuis jeudi soir mais je ne désèspère pas d'arriver à la terminer ^_^

 

Pour aujourd'hui voici une tite page faites selon un sketch sur le fofo de "4321 scrappez!" :

20_Summer-time.jpg

Papiers American Craft et Sandylion, dentelle, scotch de masquage (Cultura ^_^), stickers alpha et badge American Craft, demie-perles de nacre Artemio

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup la tête de petite chipie que j'ai sur la photo du bas huhu (sur l'autre je suis la petite fille qui cours toute seule au milieu de la photo à l'angle du petit "parc" ^_^)

 

Merci beaucoup pour vos si gentils commentaires et pour vos visites ;)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> belle page, j'aime bien cette dentelle, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup c'est très gentil à toi, la dentelle viens d'un kit "carterie" du site "cartoscrap" (hélas il est "out of stock" oups oups)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie page!bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Luciexxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo pour toutes tes dernières réas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est jolie j’aime beaucoup bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, bonne soirée à toi aussi (je n'oublie pas ton appel à DT, je n'ai juste pas encore trouvé le temps de m'y mettre mais ça va venir huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> originale cette page !! toi chipie  ??  j'y crois pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^ Disons qu'à l'époque j'était un peu chipie sur les bords (surtout avec mes frères oups)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />