Snow ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je vais un peu mieux (le traitement agit huhu) hier zhôm était de repos, nous en avons donc profité pour faire une tite sortie ciné en namoureux (vive les cartes de fidélité qui vous offre des places gratuites lol) pour aller voir le dernier Stalone (je vous le conseil vivement... toutefois attention aux âmes sensibles : ça tire et ça se bagarre dans tout les coins ou presque ^_^) et j'ai même pu scrapper hier après-midi et ce matin ^_^

 

Pour aujourd'hui encore une tite page faite en juillet, toujours pour le forum "4321 scrappez!" cette fois il s'agit du combo de couleurs (noir + gris + blanc + 1 couleur au choix... pour moi ça sera le bleu ^_^) et encore avec une "vielle" photo de moi huhu :

58_Snow.jpg

Papiers Bazzil, 4h37 et Pimenta's Papers ; brads Queen and co et Doodlebug ; chipboards Maya Road ; transparent reçu dans un vieux kit de la Malle à Scrap ; stickles bleu 

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime bien ma page (c'est la dernière du premier tome de mon Book of Me... mais j'en ai encore deux à vous montrer avant de passer au tome 2 huhu)

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires et pour vos visites par ici (n'hésitez surtout pas à "lâcher vos commentaires" huhu)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> non non, pas de culpabilité à avoir, <br /> je voulais y aller avant d'avoir lu ton avis<br /> :o)<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas ton avis qui me hérissa, <br /> c'est la semi arnaque qu'est cette bande annonce...<br /> <br /> <br /> ça me fait pareil qu'avec la bande annonce de Backdraft en 1991,<br /> qui donnait l'illusion que c'était un film de romance entre un pompier et une dulcinée<br /> (dans la lignée des "Ghost" ou "Always")<br /> et qui finalement s'est trouvé être une fois dans la salle,<br /> un film policier où les sentiments ne font qu'un passage très léger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beau film par ailleurs,<br /> mais bande annonce trompeuse<br /> huhu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me souviens plus si on les voit torses nus,<br /> mais à l'époque, que ce soit TopGun ou Dirty Dancing,<br /> les hommes étaient bien rasés<br /> huhu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouf tu me rassure ;)<br /> Passe une bonne journée ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ayé, j'ai vu le Stallone...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je comprends mieux pourquoi tu parlais d'un "Stallone",<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que c'était lui le réalisateur, <br /> et dans la bande annonce très alléchante, <br /> y'avait un extrait du film avec Stallone, Swarzy et Bruce Willis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plus le duo de "The One"....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un film plein de promesses...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sauf que la scène avec Swarzy et Willis, <br /> elle est pas plus longue que l'extrait de la bande annonce !!<br /> on les voit une seule scène !!!<br /> <br /> <br /> à travers la bande annonce,<br /> je pensais voir une version moderne des 7 mercenaires<br /> (à l'époque, plein d'acteurs vedettes, charles Bronwson, Yul Brynner,  Steve McQueen, robert Vaughn, etc.)<br /> <br /> <br /> un peu décevant donc, <br /> même si c'est un film d'actions plein d'actions<br /> huhu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans le même style, je prèfère me revoir<br /> un vieux Charlie Sheen de l'époque du lycée<br /> où tous ces militaires musclés nous faisaient réver<br /> huhu <br /> <br /> <br /> <br /> les scènes sont moins réalistement sanguinaires, <br /> les séances de boxes sont un peu moins longues,<br /> mais j'ai souvenir que les rapports humains étaient plus développées...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faut que je me le retrouve...<br /> Des fois, faut se méfier des souvenirs des années Lycée !!!<br /> <br /> <br /> ^_^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR... z'avaient pô de poils aux torses tes mercenaires de l'époque du lycée... on dirais des p'tit jeunots<br /> Ceci dit je comprend que tu ne sois pas super ravie... désolée de t'avoir donnée envie d'aller le voir :$<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le Stalone (et les autres !! tous les autres !!!), <br /> je l'avais planifié le mercredi de la sortie, <br /> mais j'ai eu une soirée "danse de filles" qui s'est improvisée à la place...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais demain, si le réveil est convaincant, j'irais à la séance du matin<br /> ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qd à la page elle-même,<br /> il fait trop chaud pour pouvoir regarder sans frémir<br /> un doudoune aussi fourrée !!<br /> <br /> <br /> huhuhu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR, t'inquiète pas, la photo a été prise alors que la doudoune se méritait ^_^<br /> Merci pour tout tes si gentils commentaires qui me font un bien fou :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime cette page et sa simplicité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C’est splendide et très jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu es adorable ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />