Sérénité ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je suis fatiguée (et vi encore lol) mais sinon le moral est au beau fixe alors ça compense ^_^ Côté scrap je suis en train de terminer le mini commencé en atelier avec Karine CT  le week end de la crop :)

 

Pour aujourd'hui voici une tite page faite pour le fun (et avec du matériel que vous pourrez trouver sur le site de Saracolas Boutique... Ti clic sur le logo dans la colone de gauche pour y arriver ^_^) :

DSC07749.JPG

Vous trouverez dans la boutique : Papiers Rouge de Garance et Toga, ruban vert, fleurs en papiers blanche et crème, perles de pluie, épingle à chapeau et stickers Stampin' Up (un ti mail à Saracolas pour connaitre les modalités pour le matériel de la marque ^_^)

J'ai rajouté : petite feuille en feutrine Artemio, fleur Prima verte, brads MFG, papier Prima, kanji en bois Bonita signifiant sérénité (d'ou le titre avec la pince Dymo ^_^) et une ombrelle en papier récupérée lors d'un repas dans un très bon resto chinois Toulousain ^_^

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le résultat ^_^ (la photo n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur le net ^_^)

 

Merci beaucoup pour vos visites et pour tout vos si gentils petits commentaires qui me font tant plaisir et surtout qui me motive quand je suis moins motivée rapport à mon blog huhu (ben vi, ça m'arrive lol)

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Design Team

Commenter cet article

karinem 16/02/2011 11:18



très jolie!bisssss



Jolia 17/02/2011 10:07



Merci beaucoup :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



dodo 16/02/2011 10:17



sympa comme d'habitude, j'aime aussi les pages rouge de garance


gros bibi



Jolia 17/02/2011 10:07



Merci beaucoup ma belle, j'espère que tu va bien et que ta puce est toujours aussi mignonne ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Laetitia67 16/02/2011 08:48



Très sympa ta page!!!!!!! et je trouve que tu t super bien débrouillée avec le papier RDG!!! moi j'arrive pas avec cette marque mdr!!!!!!!


En tout cas bravo superbe page! j'aime beaucoup :)))


bizzzzzzzz



Jolia 17/02/2011 10:06



Merci beaucoup c'est très gentil de ta part (c'est vrai que pour certains papiers de la marque j'ai un peu plus de mal, mais un coup de gesso et l'inspi est de retour MDR)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 16/02/2011 08:32



j'aime vraiment ce ton de page!!! et j'aime les pages pour le fun!!! très jolie!!!


bisous



Jolia 17/02/2011 10:05



Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia