Séance photo ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui???

Perso, tout va bien, j'ai réussi à scrapper totues les pages qu'il me restait à faire pour l'album du mariage de ti frère et comme je doit l'offrir demain c'est plutôt une bonne nouvelle lol
Par contre, j'ai pris du retard dans mon DD... mais c'est pô grave, les textes sont prêts et je me rattraperais après Noël ^_^ (je suis même en train de vous préparer une tite surprise mais je ne vous en dit pas plus.... ben vi, paske sinon ce n'est plus une surprise lol)

Pour aujourd'hui je vais vous montrer une des petites pages que j'ai faites pour l'album du mariage de ti frère ^_^
23 Séance-photo gauche
Matériel : Papiers EK Success, Bazzil et Onirie ; fleurs Artemio ; demie perle Artemio ; stickers alpha Toga et American Craft ; rub-on Basic Grey ; chipboard ??? recouvert avec le papier Onirie ^_^

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime beaucoup ;)

Merci beaucoup beaucoup pour tout vos si gentils commentaires d'hier, ils nous ont touchés DH et moi alors du fond du coeur : Merci ^_^
Merci aussi pour toutes vos visites si nombreuses ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

Brigitte d'Australie 03/01/2010 00:14


ohhh JOLIA !!

cette page est encore plus belle que celle de dessus !!
J'aime bcp cette arabesque, ca fait tres romantique, tres feminin :)

BRAVO !!


04/01/2010 04:28


Merci beaucoup, cette page a en effet eu beaucoup de succés quand mes parents ont découvert l'album en "avant-première" lol

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


Emma 30/12/2009 10:04


Très belle cette page! Bisous


30/12/2009 15:27


Merci beaucoup ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


P'tite Plume 27/12/2009 21:48



Super le cadeau pour le petit frère!!! J'ai matté quelques pages et j'aime beaucoup le style. Bise



30/12/2009 15:08


Merci beaucoup, je ne sais pas encore s'ils aimeront au pas car ils ne l'ont toujours pas vu oups ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


dodo 27/12/2009 19:15


très chouette il est superbe ton album
gros bibi


30/12/2009 15:06


Merci c'est très gentil à toi, j'espère qu'il plaira également aux intéréssés huhu

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


ptitamande 24/12/2009 11:28


Je crois reconnaître le rub-on Basic Grey... Très jolie page. Bisous


26/12/2009 20:05


Vi en effet... j'ai adoré me servir des magnifiques rub-on que tu m'avais offert à mon anniv ^_^

Merci pour ton gentil com'

Scrapbizz et à bientôt
Jolia