Scrapbooking day (3/17) ^_^

Publié le par Jolia

Et vi, je continue sur ma lancée huhu

 

Les instructions :

Décidément vous n’êtes pas réveillée !!!

Alors que vous vous glissez sous le jet bouillant et bienfaisant de la douche, vous vous mettez à rêvasser, votre regard perdu sur la faïence de la douche…

Nous allons voir la faïence vous inspire !!! Trouvez parmi ces différentes photos le motif qui vous inspirera pour votre page (ou tout autre création).

Le sujet reste libre.

 

De la faïence tout en relief : vous devrez utilisez de l’embossage à froid ou à chaud sur votre page.

Des carreaux de faïence à chevrons : mettez-en sur votre page, que ce soit un papier à motif, des chevrons découpés ou du masking tape.

De la faïence colorée : vos papiers seront découpés en carrés ou rectangles et viendront donner des petites touches de couleurs sur votre page.

 

Et mon interprétation ^_^

ZEN.JPG

Papiers Toga, ColorConspiracy et Color Core ; brads et fleur en feutrine Rouge de Garance ; fleur Toga ; stickers Adormit et Kesi'art ; timbres retrouvés lors de mon dernier déménagement (j'ai ramené ma collec de chez mes parents huhu)

J'ai embaussé puis poncé mes petits rectangles et carré et me suis bien amusée à le faire huhu (plaque d'embaussage Tim Holtz pour les curieuses huhu)

 

Qu'en pensez vous? Moi je pense que je vais la retravailler demain car je ne suis pas satisfaite de mon petit texte entre les deux blocs mais sinon elle me plais bien ^_^

 

Merci beaucoup pour les encouragements et à tout bientôt :)

Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

nath' 08/05/2012 22:43


je ne sais pas ce que çà donne en vrai ton petit texte mais j'avoue avoir un coup de coeur pour la mise en page de cette réa!!! je l'aime beaucoup

Jolia 14/05/2012 18:43



Merci à toi, c'est très gentil :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



twibady 06/05/2012 21:01


tres zen ta page !!! LOL ! Bravo pour cet autre defi relevé !

Jolia 14/05/2012 18:29



Mici beaucoup, je n'ai toujours pas trouvé comment arranger la bande de journaling qui ne me plais absolulment pas, mais ça va viendre huhu


Scrapbizz et à bientôt
Jolia