Rainy day ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso j'ai passé une super journée (malgré les orages huhu) j'ai pu scrapper à fond avec mon zhôm pas loin... quel bonheur quand il a des journées de repos en début de semaine huhu. Du coup, j'ai terminé deux mini albums et bien avancé un troisième... bref que du bonheur ^_^

 

Pour aujourd'hui voici une tite page faite en suivant un sketch proposé sur le forum "4321 scrappez!" dans le cadre d'une chaine de sketch :

Rainy-day.jpg

Papiers Bazzil, Stampin Up (N'hésitez pas à demander à Sarah de Saracolas Boutique si vous souhaitez en avoir ^_^) et ??? ; pschit de glimmer mist violet et bleu ; peintures Dabber ; perles de pluie ; stickers alpha American Craft et Dymo (clic clic sur l'image pour la voir en plus grand ^_^)

 

Qu'en pensez-vous? Perso je l'aime beaucoup et je trouve qu'elle correspond bien à la météo du jour MDR en plus je me suis bien amusée avec mes différentes patouilles ^_^

 

Merci beaucoup pour tout vos si gneitl petits mots concernant mes dernières réalisations, et merci aussi de venir me rendre visite :)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> superbe cette page ! très sympa l'arc-en-ciel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ça me touche beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ouahh franchement ma belle, je suis fan de cette page !!<br /> <br /> <br /> tres 'artistique' et tout en harmonie !<br /> <br /> <br /> heuuuu deja a ton 3eme mini ?? dis-donc... on ne t'arretes plus !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup j'ai pris énormément de plaisir à la faire ^_^ (le sketch était vraiment très inspirant en plus huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très belle composition<br /> <br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo woaw trop belle cette page<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très jolie page très poétique!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />