Paparazzi ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso j'ai encore courru les administrations ce matin (heureusement qu'ils sont gentils par ici lol) et cette après midi je voulais scrapper mais finallement le sommeil m'est tombé dessus... Heureusement que j'ai deux petites pages d'avance histoire de pouvoir alimenter mon blog huhu

Pour aujourd'hui, voici une nouvelle page sur le mariage de Ti frère ^_^
Matériel : Papiers EK Success, Bazzil, My Mind's Eyes et tout le reste provient de ma boite à chutes donc je ne peux rien vous dire de plus pardon :$ ; Badge American Craft ; Brads MM pour ceux avec les strass, doodlebug pour le blanc et ??? pour les autres ; Bouton de récup cousu au fil DMC blanc ; etiquette de bijoutier ; Anchor Queen and co ; ruban de chez Gifi ; fleurs Prima ; Snaps ??? ; Broderie Dame de Kit ; Stickers MFG pour le titre.
Cette page a été réalisée dans le cadre d'un scraplift sur le forum de Saracolas (par contre j'ai oubliée le nom de la scrappeuse d'origine, pardon et merci à elle pour sa superbe page qui m'a bien inspirée huhu)
Pour la tite histoire j'avais trouvé trop mignon le fait que ti frère veuille avoir SA photo de son épouse sur son portable et qu'il s'est donc joint à tout les "paparazzi" présents ce jour là huhu

Qu'en pensez-vous??? Perso je l'aime beaucoup ^_^

Je profite de mon ti article du jour pour tous et toutes vous remercier de vos visites et de vos si gentils commentaires ;)

Scrapbizz, bon week end et à bientôt (m'en vais fêter l'anniversaire de ma môman demain... au désert : un gateau Australien, je ferais des photos et vous racconterais huhu)
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> la page qui a fait parlé d'elle pour sa petite "tête de mort" !!! mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je la trouve super chouette ta page Jolia !!<br /> et ta belle-soeur est bien jolie !! :)...on verra donc..d'autres photos ?? veux voir la robe moi :) hihihi !!<br /> bon allez... c'est quoi comme gateau Australien ?? une Pavlova ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa cette page !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est tres tres chouette ta page .<br /> ps: j'ai bien reçue ton enveloppe je te mail lorsqaue j'ai plus de temps tu vois ce que je veux dire mama est là lol où fais moi un mail pour me parler de ton cj<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle réa, j'aime beaucoup et bravo pour le noeud, moi je n'arrive pas à la faire aussi bien<br /> <br /> <br />
Répondre