Ouvrez ouvrez la cage aux zozios ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso ça va bien mieux qu'hier, j'ai fait mon ménage, quelques courses mais surtout... du scrap ^_^ En ce moment j'ai des envies de Home-deco alors je patouille, je découpe, je couds... et je vous montrerais le résultat très prochainement huhu

 

Pour aujourd'hui, je vous propose un petit mini (pour celles qui sont abonnées à la newz de Saracolas, vous avez déjà eu l'occasion de le voir en entier et en avant-première sur son blog ^_^) et comme il y a beaucoup de photos, je vous invite à vous installer confortablement avec la boison chaude de votre choix lol :

Mini_details-architectures-chateaux_001.JPGMini_details-architectures-chateaux_002.JPGMini_details-architectures-chateaux_003.JPGMini_details-architectures-chateaux_004.JPGMini_details-architectures-chateaux_005.JPGMini_details-architectures-chateaux_006.JPGMini_details-architectures-chateaux_007.JPGMini_details-architectures-chateaux_008.JPGMini_details-architectures-chateaux_009.JPGCe que vous trouverez dans la boutique de Saracolas (ti clic sur le logo dans la colonne de gauche pour arriver dans sa merveilleuse boutique ^_^) : Cage en bois, peinture accrylique argent Rayher (trop géniale, à peine étallée qu'elle sèche déjà ^_^), fleurs Prima blanche et crème, épingles à chapeau, fil de perles, ruban marron, demie-perles nacrées Artemio, tampon Infiniment Scrap "Carnet de voyage", papiers Scrapinerie (encore une marque que j'adore, les papiers sont agréables à travailler et les couleurs sont très "péchues" bref, j'ai été ravie de les découvrir dans mon colis ^_^), perles de pluie, brads american Craft, oiseau embelliscrap, stickles et gros brads noir.

Ce que j'ai rajouté : papiers Prima et Bazzil, feuilles de rodhoïd, broderies dame de Kit, boutons, fleurs Prima de couleurs, fleurs en feutrine, rubans de couleurs, doodling en strass Zva et tampon cadre baroque Artemio.

 

Qu'en pensez vous? Perso je l'aime énormement, je suis très fière de moi ^_^ (l'idée viens d'un kit que j'avais eu en crop il y à 3 ans et que je n'avais toujours pas utilisé... les papiers du kit ne sont toujours pas utilisés, mais ce n'est pas grave huhu)

Mon dernier colis DT m'a énormément inspiré ce mois-ci (pleins de pages, de mini, d'objet altéré...) un immense merci à ma "chef" Sarah de "Saracolas boutique" de m'avoir aussi bien gâtée ^_^ (et vivement le prochain colis MDR)

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et surtout pour toutes les traces que vous n'hésitez pas à me laisser un peu partout ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Design Team

Commenter cet article

twibady 12/12/2010 22:59



super ton mini !!! bravo a toi pour la réalisation



Jolia 14/12/2010 17:20



Mici ma belle, je suis heureuse de voir que ce que je fait te plaise (et merci encore pour ton si gentil sms d'hier, la photo est magnifique ^_^)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 10/12/2010 00:41



tout d'abord, ton mini est fait avec beaucoup de goût!!! et pour ta proposition, j'y réfléchis bien vite et je te dis : mais ce qui est sûr c'est que cela me plairait!!! bisous!!!



Jolia 10/12/2010 21:35



Merci c'est très gentil à toi et tiens moi au courant ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Noem 09/12/2010 21:27



I love it... Ca te va aussi très bien les minis. Je les affectionne particulierement et j'aime bcp celui là.. Bravo! bises



Jolia 10/12/2010 21:34



Merci beaucoup c'est très gentil ;)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia