Natur(elle) (bis ^_^)

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous???

 

Perso j'alterne toujours entre mes moments de "chépockegééé" et les moments "chuiunepilélectrik" MDR. Côté scrap, pas grand chose de neuf en ce moment (j'ai quand même fait 4 cartes de voex, c'est chouette non??? LOL) sinon, la famille de zhôm est là pour quelques jours (arrivée hier matin et départ demain midi ^_^) c'est pour cela que je n'était pas trés présente hier oups oups

 

Pour aujourd'hui voici la seconde page dont je vous avais un peu parlé dans mon dernier article, d'abord la première version (datant d'il y a 5 ans environ et réalisée pour un appel de page "récup" pour laquelle je n'ai pas été retenue snif... On se demande pourquoi? LOL) :

IDS-HS_Natur-elle-V1.jpg

Papier Artemio et toille de jute collée par-dessus, morceau de jean,  alphabet chipboard ??? et paranthèses brads ??? pour le titre, fleur en feutrine Artemio, bouton rose Doodlebug et de récup pour les deux autres, cordeline vert pomme, carte postale et couture à la main avec du fil DMC rose et orange

 

Et la nouvelle version beaucoup plus récente (puisque faite ce vendredi huhu) et qui me plais beaucoup plus huhu :

IDS-HS_Natur-elle-V2.jpgPapier Basic Grey ; brads Doodlebug, Queen and Co et Tilda ; oeillets d'écoliers, Bazzil, Artemio et ??? ; peinture verte Dabber et le reste à été récupérés sur l'ancienne page ^_^

 

Qu'en pensez-vous? Perso je préfère ma seconde version, j'en suis fan huhu (et pi j'adore la photo en haut à droite que mon ancien chéri à prise ^_^)

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils petits mots et pour vos visites par chez moi (j'aime vous voir passer chez moi, mais j'aimerais encore plus que vous me laissiez des traces de vos passages huhu)

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

Gégé 23/12/2010 23:18



Très jolies pages et elles donnent vite envie de voir les beaux jours revenir!!!


Amitiés Gégé



Jolia 24/12/2010 13:33



Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil à toi :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 21/12/2010 23:21



j'aime beaucoup la première mais j'aime tout!!! en plus ce sont vraiment les couleurs que j'aime et la matière aussi!!!


des bisous, et de bonnes choses à venir pour les prochains jours!!!



Jolia 24/12/2010 13:33



Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)
Passe de bonnes fêtes de fin d'année ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



lolo 21/12/2010 21:17



le principal jolia est que tu t'eclates !!!!!! je te souhaite  un  joyeux  noel a vec  un peu d'avance



Jolia 24/12/2010 13:29



Voui, merci beaucoup ^_^
Passe de bonnes fêtes de fin d'année toi aussi ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



karinem 21/12/2010 21:14



très chouettes!bissssssssssss



Jolia 24/12/2010 13:28



Merci beaucoup, c'est très gentil :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia