Moi et le chocolat ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous????

Perso aujourd'hui j'ai enfin reçu ma dernière commande de scrap, du coup je me retrouve avec trois projets de mini album en cours... et en plus de ça en rangeant mes tites "courses" j'ai retrouvé des kits que j'avais acheté il y a un an et demi à une crop ou finallement je n'avais pas pu aller... du coup me voilà avec de quoi m'occuper au moins jusqu'à la fin de Noël (sans compter sur l'album du mariage de ti frère que j'espère pouvoir leur offrir à Noël huhu)
Bref je suis bien contente et en même temps je me demande comment je vais réussir à tout mener de front lol

Pour aujourd'hui je vais vous montrer une tite page faite dans le cadre d'une dictée sur le forum "Tout Simplement Scrap" :
Matériel : Papiers Basic Grey, Bazzil et ??? ; stickers festonnés ??? ; brads Artemio et ??? ; fleurs Prima ; boutons de récup, stickers October Afternoon et MFG pour le titre ; photo trouvée sur internet ^_^

Qu'en pensez vous??? Perso je l'aime beaucoup (et elle me donne faim à chaque fois que je la regarde... du coup je me suis dépêchée de la ranger pour être moins souvent tentée lol)

Merci beaucoup pour toutes vos visites et pour tous vos si gentils commentaires que j'aime toujours autant lire (et surtout, merci pour vos encouragements concernant notre kit "atelier en ligne"... encore un projet à faire huhu)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

melusine64 25/11/2009 08:02


Miam miam cette page est une tentation ouh la la ...mais une jolie tentation !!!
Bisous
isa


Poupoune 24/11/2009 19:36


ta page est à croquer !!!
j'adore tout !
bisous


Emma 24/11/2009 17:02


Superbe ta page! Bisous


Pascale 24/11/2009 13:32


Une belle page... à regarder avec modération, alors!


dodo 24/11/2009 12:11


je la trouve trop belle
vivement que l'on voit toutes tes futurs réa
gros bibi