Me revoilou ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso tout baigne, et je vous prie de bien vouloir excuser mon absence de ces derniers mois, mais entre mon boulot, la maison, le jardin, des petits soucis divers et variés (résolus depuis ^_^) je n'ai pas trouvé le temps de venir vers vous plus tôt.

Côté scrap j'ai eu des pannes d'inspirations et des moments d'intenses créations du coup j'ai décidée d'alterner les différentes activités manuelles : du scrap / un objet déco (cartonnage essentiellement) / de la couture (en ce moment c'est couture huhu) ça me permet de toujours faire travailler mes petits doigts, de me détendre en rentrant du boulot sans pour autant toujours faire la même chose ^_^

A oui, j'oubliais… J'ai également participé à la crop de Valy, notre dame de Kit nationnale J Bon pour cause de neige nous avons du abréger la journée du dimanche mais en tout cas je me suis bien amusée à patouiller, coudre et tout et tout… un seul des 4 projets et terminé (et encore, il me manque les photos oups oups) mais je vous le montre dans cet article ^_^

 

Bon assez de blabla, je ne vais pas vous raconter toute ma vie non plus hein??? LOL

 

Voici les différentes réalisations que j'ai faites depuis ma dernière venue ici, installez vous confortablement car je pense qu'il y en a pour un certain temps huhu

Voici donc la page faite lors de la crop de Valy (faut juste que je trouve des photos sur le thème maintenant... et ce n'est pas gagné oups oups) :

1er-atelier_Iggydodie_Page-3D-001.JPGVoici ensuite 5 petites pages faites depuis ma dernière visite par ici (et oui, mon modjo étant parti en vacances, du coup il m'a fallut plusieurs jours entre le moment ou je me disais "j'ai envie de scrapper" et le moment ou je montrais fièrement ma page terminée... là ou avant il ne me fallais que quelques heures snif snif) :

Nos-sapins-de-noel_2k11.JPGCrazy-boys.JPGBoulot2k11_LIDL2-Audit.jpgFan-de-Card-Captor-Sakura.JPGLOVE.JPGDes cagettes et une grosse boite pour y ranger tout les cartons de récup' pour mes minis J (customisations pour les cagettes et mon tout premier cartonnage pour la boite ^_^) :

Boite-a-Cartons.JPGCagette-Kawai-chic_001.JPGCagette-Kawai-gourmand_002.JPGCagette-Kawai-gourmand_004.JPGEt voilà ce que mes joulies cagettes rendent "en situation" ^_^ :

Cagettes.JPG

(J'y range tout les projets de mini que je dois terminer... Et il y en a un paquet, j'espère que j'arriverais à tous les terminer d'ici à mon anniversaire, ça me ferais un chouette cadeau LOL) 

Pour le matériel utilisé sur toutes mes réalisations : beaucoup de "vieux" trucs  qui traînaient sur mon bureau ou dans mes placards, de la récup, des cadeaux gagnés lors de la crop de Valy (tampon cherry M, ruban dymo rose, et le coeur et bonbon en bois) et d'autres trucs offerts par les coupines (merci AnnSo pour les papiers, les coupelles et les impressions Kawai gourmandes. Et merci également à LaBreut pour les grosses fleurs) c'est décidé, cette année je n'achète que le strict minimum J (les distress Stain par exemple ou encore quelques dies et les inévitables consommables tels que la colle, les recharges pour l'i-top etc… huhu)

 

En projet maintenant : pleins d'autres boites en cartonnage, de la couture et du Scrap bien entendu ^_^ 

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'ai mes petites préférences (la boite en carton par exemple ^_^) mais je suis très fière de toutes mes créations et zhôm est du même avis que moi huhu

 

Merci beaucoup pour vos visites et surtout pour tout les petits mots que vous prenez le temps de me laisser ;)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et ravie de voir tes nouvelles réas !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole, j'espère que je vais réussir à être un peu plus présente dans les jours à venir ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop contente d'avoir de tes nouvelles ,je commencais à me demander si tu avais arrêter le scrap (comme moi) ou plus de temps du tout  !!!!<br /> <br /> <br /> tu devrais montrer tes reas coutures<br /> <br /> <br /> en tout cas je suis super contente de te retrouver sur la blogosphère <br /> <br /> <br /> gros gros bisous de nous 3<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te montrerais mes réa coutures dès qu'elles seront terminées huhu. Ravie d'avoir de tes nouvelles et non, je n'ai pas arrêté le scrap, c'est une longue histoire d'amour avec des hauts et des<br /> bas c'est tout MDR<br /> <br /> <br /> Scrapbizz de nous 2 et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cool de te retoruver et en plus avec de très belles choses !! Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup m'dame (ça avance bien les préparatifs?? ^_^)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ravie de te revoir et quel florilège de jolies réas!!! bravo pour ton cartonnage et tes cagettes, c'est top!!!<br /> <br /> <br /> je crois que nous avons plus ou moins des pannes d'inspi et des vies bien occupées!! mais parfois çà fait du bien aussi de faire un break! bisous <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu dit ^_^ merci de venir m'encourager ainsi à chaque nouveau post, c'est toujours un grand plaisir pour moi de te lire :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien belles pages avec un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> <br /> Quant à la cagette... heu... elle est bien rose !!! Mdr !!!<br /> <br /> <br /> Par contre les fleurs sont très belles (private joke) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis ravie que les fleurs te plaisent (je savais qu'elles me serviraient un jour par contre je n'aurais jamais pensé que ça serais dans du kawaii rose et bien cucute MDR)<br /> Ravie de voir que mes réa te plaisent et d'apprendre que ta boutique fonctionne bien dans ta chère Bretagne :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />