Me revoilà avec une nouvelle réa pour ma DT ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je suis trop contente : internet est revenu!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^_^ j'ai passé la journée d'hier à regarder les presque 300 mails de retard que j'avais (dit donc vous avez été productive en mon absence lol) mais n'ai pas mis de commentaire (sinon j'y serais encore aujourd'hui oups oups) alors je vous dit à toutes : Bravo pour vos merveilles ^_^

Côté scrap je n'ai pas été aussi productive que je le souhaitais et j'espère pouvoir me rattraper dans les jours qui viennent ^_^

Côté emploi, apparement j'ai une bonne "touche" pour un poste interéssant dans un magasin... par contre, tant que rien n'est signé je continue les recherches (après tout, on ne sais jamais n'est ce pas? lol)

 

Pour aujourd'hui voici une tite réa que je voulais vous partager samedi... Il s'agit d'une sorte de carte à tirette pour mieux me présenter a vous et aux membres de ma DT surtout ^_^

 

Fermée :

Qui-Jolia_001.JPG

(pardon pour le flash, il faisait tellement gris ce jour là oups oups... sur la bande Dymo es écrit "qui est tu")

 

Ouverte :

Qui-Jolia_002.JPG

(avec une photo vielle d'il y a 13 ans... houlà ça ne me rajeunie pas tout ça lol)

 

Détail sur le tag :

Qui-Jolia_003.JPG

(derrière le tag est noté un ti journaling en rapport avec la photo... et vi, c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de mettre un ti mot lol) 

 

Papiers Fanfreluches Design collection "Fleurs de fée" (que vous trouverez en cliquant ICI), perles de pluie (clic-clic LA ^_^), petits papillons bois Embeliscrap (cliquez ICI pour les trouver ^_^), épingle à chapeaux (clic-clic ICI), rubans (petit clic par LA ^_^), feuilles en feutrine de chez Scrapyshop, stickers alphabet American Craft et pince Dymo pour le titre, ruban de correcteur pour le journaling

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le resultat et j'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser ces papiers qui ne sont pas forcément inspirant à première vue ^_^

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils mots sur les dernières réa et surtout pour vos encouragements lors de mon soucis d'internet, vous êtes tous et toutes adorables :)

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> trop trop jolie!<br /> <br /> <br /> je suis fan du coup de la petite tirette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> PS : j'ai été plus que ravie de faire enfin ta connaissance, tu es une fille adorable comme tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup ma belle, tu es adorable ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très belle réa!j'adore la photo!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup (la photo a été prise sur les hauteurs du vieux Nice par un de mes anciens chéri qui est photographe amateur ^_^)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est super original et très bien fait !! Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est tout simple : j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />