Me revoilà... avec des fleurs ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Pour moi tout pleins d'aventures et de mésaventures, le tout cause de mon absence du net...
Et vi, comme je vous le disais dans mon dernier article, Zhôm et moi venons de déménager dans une super chouette maison au calme, de grandes pièces lumineuses (ça change de notre cagibi huhu), un grand jardin, un garage... Bref que du bonheur... Donc le temps de faire les cartons, de les transporter, de les défaire et de les ranger forcément je n'ai pas pu venir vous voir ^_^
Mais (ben vi, il faut bien un mais lol), nous n'avions pas du tout prévu que le changement d'adresse nous ferait autant de galère au niveau du fournisseur d'accés à internet (l'inconvéniant -non des petites villes mais- des maisons toutes neuves c'est qu'elles n'ont jamais été connectées au réseau pfff ^_^) donc nous voilà parti pour un délai sans internet "classique" de trois semaines transformé en plus d'un mois sans internet... mais en plus à devoir passer coup de fil sur coup de fil (sur un 0800 ça serais trop simple sinon MDR) pour éssayer de débrouiller leur schmilblick jusqu'à ce qu'excédé nous décidions de passer à la concurance et là... miracle ^_^ ... en trois jours après l'instalation des cables adéquates nous revoici connecté :D
Je pense que je vais faire une zoulie page de cette (longue ^_^) histoire... A suivre donc huhu

 

Pour revenir en beauté, voici l'une des dernières petites choses faites juste avant que tout mon matos de scrap soit dans les cartons :

Pot-crayons_001.JPG

Pot-crayons_003.JPG

Merci à Parvati pour son superbe tuto de rose en papier (l'inconvéniant de ma mésaventure c'est que je n'ai pas pu participer au challenge des Dames de Scrapsanctuary snif snif)

Vous trouverez dans la magnifique boutique de Saracolas : ruban de perles dorées, ruban vert, feuilles en bois Embelliscrap, coccinele en bois, et papiers Lorelaï pour les roses

J'ai rajouté : un pot en verre, quelques pschitt de glilmmer mist vert sur les feuilles, un morceau de ficelle et une fleur Prima verte pour faire le dessous de la rose en bouton (je ne sais plus comment ça s'appel oups oups)

 

Qu'en pensez-vous??? Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces roses et à les mettre en valeur sur mon pot de yahourt ^_^

 

Merci beaucoup pour vos visites et pour vos si gentils commentaires pendant mon absence, j'ai été très touchée de voir que vous continuiez à me rendre visite malgré tout ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

 

PS : bien que depuis le 1er juin une autre équipe m'ai remplacée auprès de la boutique de Saracolas pour mettre ses articles en valeur, j'ai encore beaucoup de matériel que je n'ai pas encore utilisés donc ne vous formalisez pas si je continue à mettre des articles dans la catégorie "DT" de mon blog c'est ma façon à moi de vous montrer combien Sarah est généreuse ^_^ (et pis c'est du matériel qui m'avait été offert pour que je mette la boutique en valeur alors autant continuer à le faire tant qu'il m'en reste huhu)

Publié dans Design Team

Commenter cet article

chopinette 21/06/2011 18:02



contente que ta nouvelle maison te plaise et c'est l'essentiel, un coin scrap ! un rêve ! j'avais postulé pour la DT saracolas mais pas retenue, snif ! bizz



Jolia 22/06/2011 13:42



Dommage pour la DT de Saracolas, la prochaine fois sera la bonne :)
Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Parvati 15/06/2011 23:02



Oh une maison j'en rêve mais ça va pas être pour demain !^^


Tes roses sont superbes !^^ et le truc vert en dessous des roses ce sont des sépales !^^


bon emménagement !!!


Bisous



Jolia 16/06/2011 19:04



Merci pour l'info pour les sépales (moi et les fleurs on est deux MDR) et surtout grand merci pour ton si gentil commentaire :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



BriGt d'Aust. 15/06/2011 13:53



coucou ma belle !!


ahh je me demandais ce qu'il t'arrivait..tu me diras... j'etais bien prise de ma part... en tous cas, il est tjs stressant de demenager en plus de changer la connection pffff..je m'y connais
hehehe !!


et pour ta rea... que dire... une des plus belles !!j'adooore c'est magnifique et merci d'avoir toutefois tente' le tuto de Parvati...elle sera bien contente :)


 


bisous ma belle xxx



Jolia 15/06/2011 20:46



Tout pleins de gros bisous à toi aussi, merci beaucoup (énormément même huhu) pour tout tes gentils commentaires :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 14/06/2011 23:41



et bien te voilà bien installée maintenant!!!


tes pots sont charmants!!! bisous



Jolia 15/06/2011 20:45



Merci beaucoup ma belle :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



karinem 14/06/2011 21:53



internet et les déménagements, toute une histoire!!!lol!superbes réas!bisssssssss



Jolia 15/06/2011 20:45



Je pense qu'on pourrais en faire des mini complet sur ce thème huhu
Merci pour ton gentil commentaire en tout cas :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia