Martine au ski ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso je vais bien, ma recherche d'emploi m'occupe pas mal (ainsi que quelques projets de scrap lol) c'est pour ça que je vous ai un peu abandonné cette semaine ^_^

Pour aujourd'hui voici la troisième version du scraplift secret que j'ai attrapé en février que le forum de 4321Scrappez! (pour rappel, la première version est ICI et la seconde LA ^_^) dans quelques jours je vous montrerais la quatrième et dernière version de cette même page ^_^
Martine-ski_002.jpgPapiers ??? (si vous les reconnaissez je suis preneuse... il n'y avais rien de noté sur les feuilles oups), découpes avec ma Slice, perles Artemio et fleur Prima
EDIT du 16/03/2010 : les papiers sont des PRIMA (merci à Brigitte d'Australie^_^)

Qu'en pensez-vous??? Pour la tite histoire, ma môman s'appelle bien Martine, ce n'est pas une blague en rapport avec la célèbre BD de notre enfance ^_^

Merci beaucoup pour vos visites même quand je ne suis pas là, merci aussi pour vos commentaires si gentils sur ma dernière page (non... zhôm n'a pas de si grands pieds prrrrrr ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

Brigitte d'australie 16/03/2010 05:36


Super sympa cette page ... et c'est vrai qu'il est sympa ce papier dis-donc...bon ...hehehe sauf que tu ne sais d'ou il vient :)..t'es comme moi...je scrappe mais sans regarder les
marques...bon...sauf quand on sait que c'est du PRIMA mdr !! :)


Jolia 16/03/2010 19:12


Merci beaucoup pour l'info (je viens de corriger l'article huhu) et surtout merci de ton gentil comm' ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


Karinem 13/03/2010 17:59


encore une merveilleuse réa!!Bravo!!bisss


Jolia 14/03/2010 12:28


Merci beaucoup c'est vraiment très gentil ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


raccoon5lb 13/03/2010 14:04


j'ai découvert ça :
http://www.japanlifestyle.fr/fr/mode/crea/339-scrap-du-nouvel-an
j'ai tout de suite pensée à toi, alors voilà je partage mais tu connais peut-être déjà
bizzzzz


Jolia 14/03/2010 12:19


Je ne connaissais pas du tout, merci de me l'avoir fait connaître ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


pascale 12/03/2010 21:47


bravo pour toutes ces réas, je viens de voir pas moins de 16 posts depuis mon dernier passage !!


Jolia 14/03/2010 12:18


Merci tu es adorable ^_^ (et encore, j'ai été moins "assidue" cette semaine lol)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


labretoccitane 12/03/2010 21:04


Très jolie cette page !
Bisous ma belle
Isa


Jolia 14/03/2010 12:17


Merci, c'est gentil à toi ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia