La boutique de Saracolas ^_^

Publié le par Jolia

(re ^_^) coucou les gens,

 

Quoi de neuf depuis tout à l'heure? Perso pas grand chose, j'ai commencé une tite réa pour la DT, je vous la montrerais dans les jours qui viennent ^_^

 

Ca y est... c'est officiel, la boutique de Saracolas ouvre ses portes et à l'occasion de cette grande aventure, voici ce que Sarah vous propose (je cite ^_^) :

"Pour feter cela jusqu'à dimanche soir minuit je vous propose 20% de remise sur votre commande.

Je vous presente un peu le fonctionnement. Je voulais tout d'abord ouvrir une boutique pour vendre mes réalisations et tout ce qui concerne les naissances, baptemes, communions, mariages et kits. En contactant mes fournisseurs j'ai remarqué que les prix proposés en boutique sont très chers. Alors je me suis dit pourquoi pas vendre aussi du matériel a des prix raisonnables. J'essaye de faire des petits prix mais je suis une petite boutique je fais du mieux que je peux mais si vous voyez un produit trop cher par rapport a une autre boutique faite le moi savoir.

Pour chaque commande un petit cadeau avec et une carte de fidélité, des 5 commandes un chèque cadeau de 5 euros vous est offert. Commande soigné et envoie très rapide.

Dans les jours a venir je vous presenterais chaque categories. Je vais mettre aussi sur mon blog toutes les nouveautés et infos de la boutique si vous ne voulez rien rater penser a vous inscrire à ma newsletter.

Alors pour faire de la pub rien de mieux qu'un blog candy.

Vous connaissez le principe vous faite un copier coller pour mettre ce message sur vos blogs et surtout pensez à me laisser un commentaire a la fin de ce message.

Il y a 3 lots donc 3 gagnantes ou gagnants les messieurs sont les bienvenus.

1er lot:

_0Blog-candy_Saracolas1.jpg

2ème lot:

_0Blog-candy_Saracolas2.jpg

3ème lot:

_0Blog-candy_Saracolas3.jpg

Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour participer.

SVP postez ce message sur votre blog meme si vous ne desirez pas participer cela sera très gentil merci beaucoup.

Bonne chance a vous tous."

 

Qu'en pensez-vous? C'est tentant n'est-ce pas? En tout cas je peux vous dire que les produits proposés par la boutique sont superbes, que les emballages sont soignés et que c'est un plaisir de travailler avec ;)

Je vous invite à cliquer sur la bannière dans la colone de gauche pour visiter la boutique et y faire des petites ou grosses folies huhu

 

Scrapbizz et à bientôt avec ma première réa pour la DT (déjà visible sur le blog de Saracolas ^_^)

Jolia

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci je suis une vrai tête en l'air lol<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL, t'inquiète pas ça arrive à tout le monde :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour tout ces lots j'ai passé l'info sur mon blogs ainsi cas mes scrap'copines bonne continuation<br /> <br /> <br /> bonne chance à tous<br /> <br /> <br /> voici le lien:http://jolicolombe.over-blog.com/pages/La_boutique_de_Saracolas-3253136.html<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton gentil mot, par contre tu aurais du mettre ce petit commentaire sur le blog de Saracolas sinon il ne sera pas pris en compte oups oups<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est sur que c'est tentant ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui tu a vu ça? J'espère que tu va participer huhu<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />