Just play ^_^

Publié le par Jolia

Coucou le gens, comment allez vous?

Perso je continu mes rangements et mon tri "par le vide" (pleins de chose pour le prochain vide-grenier mdr), je n'ai pas encore fait de nouvelles pages et pourtant j'ai encore quelques projets en attente... pô grave, je me rattraperais ce week end huhu

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : leclercqjeanne (a-tu un blog que je puisse te rendre une petite visite???)

En attendant, voici une petite page que j'ai faite dans le cadre du "sketch en chaine" sur le forum "4321 scrappez!" (l'annimatrice propose deux sketchs un à faire en 48h et l'autre en 1 semaine, la première fille à attraper l'un ou l'autre doit alors à son tour proposer un nouveau sketch en rendant sa copie, etc...) J'en ai profiter pour suivre les instructions données sur le forum "Simplement Scrap" :
12_Just-play.jpgMatériel : papiers Bazzil, Gaia et ??? (de ma boite à chutes huhu), feuille d'un livre pschittée au Glimmer mist rose, broderie en rafia Dame de Kit, fleurs Prima, brad Queen and co, stickers alpha American Craft

Qu'en pensez-vous?? Perso j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et je craque complétement pour la broderie (j'aurais dû en prendre plus mdr)

Merci beaucoup pour toutes vos visites et surtout pour tout vos si gentils commentaires que j'aime tant lire et relire ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je t'embète encore un peu<br /> un message t'attends ici : http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com/article-merci-armony-44829554.html<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas de soucis, je ne sais pas encore si je vais pouvoir y répondre ou pas (je n'ai pas encore regardé mes dossiers d'images lol) mais c'est gentil d'avoir pensé à moi ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore son côté 70<br /> continue comme çà<br /> gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miciiiiiiiiiiiiiiiiii ;) (pour des photos de ces années là c'est pile le style que je recherche huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bien ce style plus épuré!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mici beaucoup, j'aime bien changer de style régulièrement ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
K
<br /> chouette page même si je suis pas fan du vide..et du jaune!!lol!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> MDR, bien contente qu'elle te plaise malgré tout ses "handicaps" ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
R
<br /> sublime<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mici ^_^<br /> <br /> <br />