Fumeur ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous?

 

Perso je vais bien, la chaleur ne me gène pas encore alors je pense que je vais pouvoir continuer à avancer dans mes projets de mini albums ^_^

Côté Taf, je me fait l'impréssion d'être une indienne sur le chemin de la chasse MDR (tiens ça me donne une idée de page lol)

 

Pour aujourd'hui voici une petite page toujours dans le cadre du jeu de l'été sur "4321 Scrappez!" mais cette fois (et pour changer un peu de sujet huhu) il s'agit de la lettre "F" de l'album "ABCDaire" de zhôm :

06_Fumeur.jpg

Papiers Bazzil et Pimenta's (pour les habituées de la marque, vous avez déjà vu ma page qui a été publié sur le blog il y a quelques jours maintenant ^_^), stickers American Craft pour le titre, perles de pluie et trait de feutre blanc ZIG

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup la photo que j'ai faite de zhôm et ce qui me fait plaisir c'est qu'il est en train de réduire sa consomation (il sais que je déteste le tabac huhu)

 

Merci beaucoup pour tout vos petits commentaires sur mes derniers articles, ça me fait chaud au coeur. Merci aussi pour vos visites par ces beaux jours invitant plus a la balade en famille qu'à surfer sur la toile ;)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

dodo 29/07/2010 13:03



très chouette page le jour où il aura arrêter tu pourras en faire une non fumeur !!! et les mettre côte à côte


bibi



Jolia 30/07/2010 15:37



LOL, merci beaucoup c'est très gentil à toi (comme il s'agit d'un album "ABCDaire" la lettre "N" ne peut hélas pas être en face du "F" mais je garde l'idée sous le coude car je n'ai pas encore de
correspondance pour le "N" lol)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



idelangle 28/07/2010 16:01



Jolie réalisation ,elle est magnifique création bisous Isabelle



Jolia 29/07/2010 10:34



Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



idelangle 28/07/2010 15:18



Jolie réalisation ,elle est magnifique création bisous Isabelle



nath' 28/07/2010 14:12



une jolie page!!!


courage pour la réduction jusqu'à l'arrêt complet!!! c'est pas facile cette histoire de tabac!!!!


bisous tout pleins



Jolia 29/07/2010 10:33



Merci beaucoup, je transmettrais tes encouragements à zhôm, je suis certaine que ça lui fera très plaisir ;)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Her Infernal Majesty 28/07/2010 13:19



Elle est super sympa cette page...et une photo assez marrante...


gros bisous



Jolia 29/07/2010 10:33



Merci beauccoup ma belle, la scéance photo était bien rigolotte elle aussi huhu (au fait, à quand la prochaine scéance photo au parc avec toi??? lol)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia