Fleurs du 971 ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous???

 

Perso un peu patraquette, mais je sais que d'ici quelques heures il n'y paraitra plus alors je ne m'inquiète pas outre mesure huhu... Côté scrap, je viens de faire une tite page pour un challenge (Mlle Bulle propose un challenge sur tout le mois de septembre, c'est par ICI si vous voulez admirer nos pages ^_^) et je suis en train de pencher sur le concours de la scraposphère (17 challenges sur 17 jours... mon défi perso? Essayer de faire les 17 réa huhu) mais pour voir tout ça, il faudra patienter après le 1er octobre... Ne vous inquiètez pas, j'aurais d'autres petites choses à vous montrer en attendant huhu

 

Pour aujourd'hui, une tite page qui m'a donnée bien du mal puisque j'ai bien du mettre 3 semaines entre le premier pschitt et le dernier collage ^_^

Destination_fleurs-guwada_002.JPG

Papiers récup pour la page de fond et Gaia pour le mat de la photo, mask "branche" Hedi Swapp + glimmer mist rose et rouge + posca noir, fleurs en bois diverses, fleurs papiers Prima + pschitt de glimmer rouge, croquet feutrine American Craft (sisi, sous la photo huhu), brads Queen and co et Tilda, stickers Adormit et American Craft pour le titre (à pars le "F" toutes les lettres AC ont été retaillées dans les lettres restantes de mon alpha : h=l, y=e, m=u, k=r et 8=s... comme ça j'utilise toutes les lettres MDR)

Pour la tite histoire du titre, je n'avais pas assez de lettres pour écrire Guadeloupe ni même Gwada... du coup je me suis rabattue sur le code postal... Et finallement j'aime beaucoup plus le résultat  huhu.

 

Qu'en pensez-vous??? Perso je remercie ti frère d'avoir fait de si jolies photos quand il habitait à Gwada ^_^ (j'en ai encore pleins de zoulies photos... mais pour l'instant elles sont encore dans leur boite alors il vous faudra être patient huhu)

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires sur mes dernières pages, je suis toujours très heureuse de voir que mes réalisations vous plaisent :)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

DODO 21/09/2011 09:20



super chouette le 1er mot qui vient lorsque j'ai vu ta page c'est ouah !!!!


bien bosser


gros bibi



Jolia 07/10/2011 13:19



Merci, je suis très touchée de voir qu'elle te plaise autant ;)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Véro B. 06/09/2011 21:31



Ah oui maintenant que tu le dis, je le vois le "y" retourné ! ;-)



Jolia 08/09/2011 20:55



Toujours regarder les chiffres et lettres qu'il nous reste d'un autre oeil huhu


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Véro B. 06/09/2011 21:25



Non tjs pas reçu l'envoi d'Artemio, j'avais juste eu le mail qui disait que ct retardé... Bisous !



Jolia 08/09/2011 20:54



Tout pareil... j'espère que ça arrivera bientôt parce qu'avec tout les challenges de la rentrée je ne vais plus avoir de photos à scrapper MDR


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Nimie 02/09/2011 17:03



Waouh !! j'adore la brance, ça rend trop bien ! C'est superbe. Bises



Jolia 06/09/2011 20:37



Merci beaucoup ma belle, quand j'ai montré le fond de page tout seul à zhôm il à voulu que je l'encadre tel que... Je sens que je vais recommencer le même genre pour lui faire plaisir ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



sarah 02/09/2011 15:25



C'est très jolie bisous



Jolia 06/09/2011 20:36



Merci beaucoup m'dame ^_^


Scrapbizz et à bientôt
Jolia