Du rangement + Cuers ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso, je continue ma course aux administrations (ça faisait longtemps lol) et j'ai scrappé en vitesse une tite page pour le tournoi du forum "tout simplement scrap" je vous la montrerais probablement durant le week end ^_^

Du coup, pour aujourd'hui pas grand chose de neuf, alors je vous montre 3 de mes petits pots pour ranger les embellissements (brads, oeillets, snaps, hook, anchors...)
Je me suis amusée à décorer des pots de miel afin de pouvoir les trier par couleur (j'en ai encore 3 à décorer + la boite en bois qui les contiendras huhu)
Matériel : petits pots en verre, papiers divers et variés (Tous issus de ma Groooooose "boite a chutes" huhu) brads fleurs Making Memories et textes écrits en anglais de mes mimines ^_^ (because que j'aime beaucoup l'anglais lol)

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime bien (et miam, que c'était bon à vider huhu) j'ai encore des tas de pots en verre à alterer pour ranger mes pitis bidules, mais j'aime beaucoup le résultat ^_^

Je profite de mon article du jour pour vous inviter à voter pour ma
page de Cuers sur le blog de Maëlle ^_^ (rien d'obligatoire bien entendu... juste que ça me ferais super plaisir huhu)

Merci beaucoup pour tout vos petits mots concernant ma broderie d'hier, j'espère pouvoir profiter de mon week end pour finir le scrap-projet dans lequel elle sera mise (comme ça je pourrais vous la montrer la semaine prochaine huhu) Merci également pour vos visites ^_^ n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage avec l'adresse de votre blog, si vous en avez un, que je puisse venir vous voir moi ausi ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Scrap-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa tes petits pots, j'aime bien leur déco !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils sont super chouette<br /> moi j'utilise des petits pots de bébé mais qui ne sont pas encore customisers<br /> mais j'en prends bien note<br /> gros bibi<br /> bon courage pour tes démarches<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes tes petits pots !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meme emploi du temps  ici ... pas drole  hein ????  JOLIS CES  PETITS POTS!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont mignons ces petits pots !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre