Du "home-deco" en noir et blanc ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso je suis en train de scrap-papoter autour d'un bon thè chez ma coupine Anne-So avec notre autre coupine Isa (vive la programation d'article huhu)

Pour aujourd'hui voici une tite bougie que j'ai décoré pour le coin "musique" de mon chéwi d'amour (je vous rappel qu'il est producteur audio-visuel de spéctacle et si vous souhaitez découvrir ses oeuvres, je vous invite à aller écouter -et plus si affinité huhu- la chanteuse "Thiaé" dans la section "RnB" sur le site
www.mymajorcompany.com ^_^)
DSC07004.JPGDSC07005.JPGDSC07006.JPG

 

Papier ??? ; fleurs Artemio et Prima ; brads Gaia, Making Memories et ??? ; badge American Craft et grosse bougie de chez Gifi

Qu'en pensez-vous? Elle est mimi non??? Chéwi trouve qu'elle est trop fleurie, mais en même temps il ne veux pas qu'elle change de place mdr (elle est placée dans un vase en verre plus large que haut avec du sable noir parfumé ^_^)

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos commentaires si gentils et si agréables à lire, tout cela me donne chaud au coeur ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Scrap-déco

Commenter cet article

pascale 11/02/2010 22:44



je pense comme chéri ... elle est très belle comme ça mais pour un coin mec ...


pourquoi tu mets pas des ronds imprimés à la place des fleurs ??



Isabelle P. 11/02/2010 16:17


C'est une super idée et elle est très jolie ta bougie !
Bises


Emma 11/02/2010 11:49


Trop belle cette bougie très masculine et musicale bravo! Biz


the janet's 11/02/2010 10:28


j'adoooooooore!!! elle est trop jolie ta bougie!


Karine KBI 10/02/2010 22:53


super ! bravo !
Scrap-BiZ !
Karine