Droit de réponse ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous???

 

Perso le moral va bien, pleins de bonnes nouvelles arrivent à la maison (non, non, toujours pas de bébé... promis cette bonne nouvelle là je la chante sur tout les toits MDR) et je scrap à fond... quand mon emploi du temps de ministre me le permet huhu

 

Pour aujourd'hui, un petit peu de blabla et si vous êtes sage, une petite réa LOL

 

Aujourd'hui donc, je me permet de céder à la grande mode des "droits de réponse" et autres "coup de gueule"... M'en voulez pô (et pi d'abord je "fait quoi que j'veux" comme dirais ma grande coupine HIM herself ^_^) suite à un petit commentaire un peu "assasin" (du moins, je l'ai perçu comme ça) de la part d'une personne bien attentionnée (ou pas lol) du nom pseudo de "Latouffette" me disant (ironiquement ou pas, en rigolant ou pas je n'en sais rien...) je cite : "apparemment faut te soigner ! tu es une éternelle fatiguée à te lire ?"...

Voici donc ma réponse :

"Comment peut-tu savoir si je me soigne ou pas???
Connais-tu ma vie??? Sais-tu seulement pourquoi je suis fatiguée????
Entre des soucis de santé qui justement sont fatiguant tant physiquement que psychologiquement et un emploi avec des horaires assez lourd (je suis entre 10h et 11h par jour à mon boulot!!) je pense que j'ai le droit d'être fatiguée le soir quand je rentre et même pendant mes journées de repos, j'ai également le droit de ne pas pouvoir scrapper autant que je le souhaiterais du fait de ma fatigue et j'ai encore plus le droit de parfois préférer passer du temps à légumer avec mon zhôm parceque... ben nous sommes fatigués tout les deux ^_^
J'ai également le droit de ne pas vouloir à chaque fois m'étendre sur le pourquoi et le comment que je suis fatiguée...

Sur ce, je te souhaite une bonne santé qu'elle ne t'apporte jamais aucun soucis, je te souhaite également un boulot parfait sans aucune contrainte ni fatigue, bonne continuation, à ciao et bon jeudi :)

PS : et pi vu qu'ici c'est chez wouam, je continuerais à parler de ma tite santé parceque j'aime bien donner de mes nouvelles aux gens qui m'aiment et qui ne sont pas forcément à côté de moi na! ^_^"

 

Vàlà, j'ai pris le temps de répondre directement (faut battre le fer tant qu'il est chaud MDR) en faisant un article complet plutôt que juste "répondre au commentaire" car je ne sais pas si cette "Latouffette" est une "vrai personne ayant le courage de ses opinions" (autrement dit, qui à mis son vrai pseudo et sa véritable adresse mail huhu) ou s'il s'agit d'une personne "mal intentionnée n'ayant pas le courage de ses actes" puisqu'apparement, ça aussi, c'est à la mode en ce moment. Dans le premier cas, j'assume mon choix et m'excuse par avance auprès des personnes qui peuvent être génée par le contenu de mon article ; dans le second cas... ben j'assume encore plus complétement mon choix  et m'excuse par avance etc... MDR

 

Et pour vous remercier de votre patience et de votre gentillesse envers moi (et pi aussi il paraît que vous avez été sage LOL), voici une petite page faites pendant le challenge de la rentrée de Mlle Bulle :

Pour cette page il fallais qu'un certain nombre d'embellisements soient présents et je me suis bien amusée à bien suivre les insctructions ^_^ (de mémoire, il fallait des ronds, de la matière, un ruban, un papillon et au moins un bouton) :

Pour-la-vie.JPG

Papiers Toga, Bazzil et MyMindsEyes ; bouton Rhonna Farrer ; ruban ??? ; morceau de bois, stickers ProvoCraft pour le titre et le petit papillon a été découpé dans du carton de récup avec mes cadeaux d'anniv : la big shot (merci ti frère) et les dies et plaque d'embossage (merci chéwi)
Sur les photos, vous pouvez y voir (non pas le bonheur en personne ni la douceur d'un soir LOL) la centrale nucléaire de Tchernobyl et les comprimés qui sont devenu mes compagnons "pour la vie" (et ils changent de numéro tout les 3 ou 4 mois pffffffffffff... Ca serais tellement plus simple s'ils ne changeaient plus snif snif)

 

Qu'en pensez-vous? Perso je suis bien contente de moi, cette petite page à agis un peu comme une thérapie car j'ai pu y mettre un immense journaling (que vous ne lirez pas, beaucoup trop perso huhu) qui explique le déroulement de mes soucis de santé, ce que j'en ai pensé quand ça m'est tombé dessus et comment je le vie actuellement... Et pi en plus je trouve que cette page illustre tout à fait tout mon blabla du dessus LOL

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites même quand je ne suis pas trés présente et surtout merci pour tout vos gentils commentaires sur mes réalisations, j'adore les découvrir le soir quand je rentre complétement crevée de mon taf ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Commenter cet article

Melle Bulle 18/11/2011 10:52


Je suis ravie si cette page a été une bonne thérapie pour toi.
Puis l'autre coconne ... laisse la dire ! Moi tu vois, je suis fatiguée depuis une semaine car je me remets pas de mon méga week end bloguesque lol et j'emmerdouille celles qui me feront un
commentaire :D

Jolia 18/11/2011 11:22



Merci beaucoup "mékresse" ^_^
Bonne récupération de ton week end et continue de nous proposer de chouettes défis comme tu le fait si bien :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Patoch' 13/11/2011 21:49



"latoufette"... déjà, rien que le pseudo... mdrrrrr on imagine !!


ouaiiiiiis zyva, fight fiiiight, défonce-lui la toufette mdrrrrr


Cette latoufette doit faire partie de cette catégorie de bonne femme au foyer désespérée, sans vie sociale ni travail, qui passe son temps à faire chier son monde sur les blogs !


Qu'elle vienne pas chez moi, c'est pas le bon moment pour ça lol


Sympa, ta page, et spécialement le ruban rouge ^^



Jolia 18/11/2011 11:21



Merci beaucoup mon petit Pat' je suis très émue de te lire (et en même temps, je suis morte de rire... je visualise bien la scéne du fight ^_^)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 12/11/2011 21:32



jolie page Jolia! écrire est un bon exutoire!!! bisous



Jolia 18/11/2011 11:19



Merci ma belle, j'ai toujours aimé écrire et c'est vrai que ça ma toujours fait énormément de bien de me défouller à l'écrit huhu


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



Carole81 10/11/2011 17:57



Et toc, ça s'est dit et bien dit ! Tu as raison de te rebiffer, si les gens ne sont pas satisfaits, personne ne les oblige à lire quoi que soit, donc qu'ils passent leur chemin. En tout cas, moi
ça me plaît de lire tes petits messages : j'apprends à te connaître, j'apprécie tes réa. et j'ai de tes nouvelles sans te déranger !!!


Et puis, courage aussi, prends bien tes petits cachets qui changent souvent mais qui, j'espère, te font du bien. Repose-toi. Et de temps en temps un petit post pour notre plaisir.


Merci !!!



Jolia 18/11/2011 11:17



Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait vraiment très plaisir :D


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



sabrina 10/11/2011 09:35



t'inquiètes miss, il faut essayer de passer au dessus!!!! je sais c'est dur mais dis toi qu'ils n'en valent pas la peine ces gens là!!!! perso j'ai aussi des soucis de santé qui font que bcp de
fatigue parfois même des siestes à 34 ans.... et oui je me soigne aussi!!! moi je dis foutez nous la paix et occupez vous de votre C.....


 



Jolia 18/11/2011 11:15



Et je suis tout à fait d'accord avec toi :)


Soigne toi bien, repose toi le plus possible et à tout bientôt ^_^
Scrapbizz
Jolia