Des petites newz ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les cens comment allez vous? Perso je vais très bien, hier j'ai soufflée ma 34eme bougie avec mon zhôm qui ma bien gâtée, demain je fête ça avec des coupines et je recommence dimanche avec les parents ^_^ Merci beaucoup à toutes les coupines qui m'ont envoyés des mails, des SMS (Pibodi j'aime tellement le tien que je le regarde sans arrêt LOL) merci aussi aux coupines qui m'ont gâtée via la poste, j'adore tout ce que j'ai découvert dans la BàL ^_^ Côté scrap j'ai terminé ce matin un petit truc pour la boutique de Saracolas que j'offrirais a ma tite maman chérie ;) Par contre, je ne pourrais rien vous montrer avant je ne sais pas quand car l'Internet de la maison nous a lâchement abandonné cet après midi (je vous écrit de mon iPhone huhu) du coup il vous faudra patienter jusqu'à ce que ça s'arrange oups oups Merci beaucoup pour toutes vos visites et pour vos si gentils commentaires sur les réalisations, je suis toujours autant ravie de vous lire :) Scrapbizz et à bientôt Jolia Jolia

Publié dans le reste ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens à mon tour te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tu vas fêter çà comme il se le doit, amuse toi bien en tout cas.<br /> <br /> <br /> gros bibi et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, les fêtes ne sont pas terminées puisque je remets ça dimanche avec mes parents huhu mais je peux te dire que j'en profite à fond ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joyeux Anniv !!! je savais ben que je ne retiendrai pas ta date !! je te l'ai pourtant souvent demandée ... mais en tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses et surtout que tes projets<br /> se réalisent. gros bisous à toi ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, moi même je ne me rappel pas de ta date (alors que tout pareil je te l'ai demandé pluein de fois lol) je me souviens juste qu'elle est proche de Noël c'est tout oups oups<br /> Merci pour ton si gentil petit mot en tout cas ^_^ (me faudrait ta nouvelle addresse maintenant que vous avez un chez vous à vous deux ^_^)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> @Twib:<br /> après avoir délaissé le scrap pour vivre à fond <br /> le nouveau couple qui était toute ma nouvelle vie,<br /> couple qui était plein de promesses <br /> et qui devait déboucher sur plein de nouveautés partagées.<br /> <br /> <br /> Finalement, bien que l'amour était dans chacun de ses mots, <br /> ce qu'on attendait de moi était surtout de faire les courses,<br /> préparer le repas au bon moment, nettoyer les sols et les vitres...<br /> <br /> <br /> Ce qui aurait pu ne pas me déplaire si les choses que je faisais<br /> n'avaient pas été systématiquement dénigrées...<br /> <br /> <br /> Le couple a cessé, ce qui est une bonne chose, <br /> mais je me sens depuis vide et inutile, sans envies...<br /> <br /> <br /> je suis au delà de l'angoisse de la page blanche,<br /> je suis là où il n'y a même plus de pages,<br /> l'endroit où chaque photo semble vieille,<br /> où le passé semble si définitivement passé,<br /> où le présent n'est qu'éphémèrité<br /> où le futur ne fait que reculer, inaccessible<br /> où le conditionnel n'attend que mon bon vouloir<br /> <br /> <br /> mais pour le moment, je ne veux guère...<br /> <br /> <br /> je sais que c'est la conséquence de toute rupture,<br /> même choisie...<br /> <br /> <br /> pour le moment,<br /> je laisse le temps faire son oeuvre<br /> et je laisse chaque journée m'éloigner de moi un peu pluss...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais je passerais extrablablater sans faute,<br /> dés que ça ira mieux..<br /> ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En attendant que ça aille mieux, je te fait d'énormes bisous et n'hésite pas à me tel ou me mail si tu a un coup de blues :*<br /> <br /> <br /> ScrapbisouS et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> encore bon anniv ma belle ! 34 ans deja ! ouh la la ! bon ben j'espere que tu auras encore tout plein de scrap pour cette année !<br /> <br /> <br /> > quand est ce que tu viens me voir a Bordeaux ou a Poitiers ???<br /> <br /> <br /> > message pour pibodi : mais ou es tu ??? tu sais que tes blablas scrap-philosophiques me manquent bcp ??? viens nous rejoindre sur le nouveau fofo "Scrapement Extra"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux, j'ai été bien gâtée et moi aussi j'espère avoir encore plein de matos de scrap ^_^ (mais surtout une scraproom ou un scrap-coin plus grand MDR)<br /> Je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrais venir te voir, je te tiendrais au courant promis (ça sera peut être plus sur Bordeaux que sur Poitiers mais encore rien de décidé oups)<br /> <br /> <br /> Gros scrap-poutoux et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> huhu, qd tu écris de ton iphone, <br /> ça écrit en tt petits caractères !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est rigolo d'imaginer toutes ces minis lettres <br /> qui se promènent dans internet au milieu<br /> des grosses lettres provenant des gros ordinateurs<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage !!<br /> j'ai eu la semaine dernière qqs caprices du même ordre,<br /> la box qui clignotait comme un sapin de Noël triste<br /> sans jamais réussir à ouvrir le tuyau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais à force de persévérances solitaires,<br /> ma courageuse box a retrouvé ses esprits<br /> (ou tout du moins, l'esprit d'un Terre Net)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite de retrouver rapidement<br /> le tuyau qu'il te manque<br /> pour pouvoir réellement commencer<br /> ta propre nouvelle année  <br /> ^_^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca y est... le Terre Net est revenu (lol) et en effet les lettres sont toutes pitites oups... la prochaine fois je vous offrirais la loupe MDR<br /> <br /> <br /> Merci pour tes petits mots, j'aime toujours autant te lire et te relire :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />