Dans ma BàL ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso j'ai bien profité du premier jour des soldes avec mon zhôm (pour une fois qu'il avais fini sa journée de bonne heure ^_^) et nous sommes donc parti nous "balader" en centre ville faire deux ou trois très bonnes affaires ^_^ (pour ne pas dire excellentes lol)
Du coup je n'ai pas pu approcher mes affaires de scrap de la journée... je ne désèspère d'y arriver d'ici à la fin de la semaine lol

Heureusement que j'ai les coupines qui m'envoit de véritable petites merveilles et donc, pour aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai découvert dans ma BàL entre hier et aujourd'hui ^_^

De la part de Karine(m) une carte toute bling-bling ^_^ :
Karinem Noël 2k9
(j'adooooooooooooore cette empreinte ^_^)

De la part de Twibady une tite carte toute mimi ^_^ :
Twibady Nouvel-an 2k10
Accompagnée d'un magnifique mini-album pour y mettre tout nos souvenirs de Noël ^_^ :
Noël2k9 Twibady 001
Noël2k9 Twibady 002
Noël2k9 Twibady 003
Noël2k9 Twibady 004

Merci les filles, je suis très émus par vos réalisations ;) Merci beaucoup à vous tous et toutes pour vos visites et surtout pour tout vos si gentils commentaires que j'aime toujours autant lire et re-lire ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres joli tous ca!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour elles c'est très gentil ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu trop "cute" pour moi mais bien jolie quand même ! Mdr !<br /> Gros bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont supers ces cartes et le mini sympa. Hein, qu'on l'aime le facteur quand il vient déposer de belles cartes et autres cadeaux? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> A vi alors, je l'aime beaucoup dans ses moments là ^_^ (beaucoup moins quand il arrive avec les factures mais bon... faut bien qu'elles arivent elles aussi mdr)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
K
<br /> trop contente que ça te plaise!!<br /> bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Rhôôô vi alors, j'en suis fan même ^_^<br /> <br /> Scrapbizz, à bientôt et encore merci<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
R
<br /> sympa<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mici<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />