Christmas ^_^

Publié le

(re) coucou les gens, quoi de neuf depuis tout à l'heure???

Et vi je sais... deux articles dans la même journée c'est rare... mais en même temps l'information de tout à l'heure était vraiment importante ;)

Pour aujourd'hui voici une nouvelle page faite en m'inspirant d'un sketch sur le forum de Scrapement Extra :
04_Chrsitmas.jpg
Papiers Bazzil, Sei (les silouettes d'étoilles) et Basic grey ; petit beurre We'r Memory Maker ; chipbaord Basic Grey coloriés aux feutres + stylo gel doré à pailettes puis recouvert de trois couche d'Utee ; cercles tracés à l'aide d'une assiette d'un stylo noir et de deux POSCA noir ; stickers American Craft pour le titre (et ma bouille sur les photos lol)

Qu'en pensez-vous? Perso j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et DH à bien ri quand il m'a vu avec mon assiette sur la page lol

Merci beaucoup de tout vos petits mots concernant ma dernière réalisation, c'est très gentil à vous. Merci aussi pour vos mots d'encouragement et pour vos visites qui me font tellement chaud au coeur (n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage lol)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> heyy coucou ma belle !!<br /> ahh tu vois avec un peu plus de repos, ca va mieux non ??<br /> Ta page, j'adooore !!<br /> <br /> bisous ma belle xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellente ta page! Dis moi comment tu as fait les petites étoiles? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est gentil à toi, merci ;)<br /> Pour les étoiles il s'agit d'un papier cisellé de la marque SEI que j'avais eu dans un vieux kit de la Malle à Scrap. Je me suis servie de l'asiette qui ma permet de tracer mes cercles pour<br /> déssiner au dos du papier mon gabari et zouuu quelques coup de ciseaux après c'était fait ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle cette page, avec ces photos noir et blanc et ce fond rouge.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Miciiiiiiiii ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle jolie page Jolia!!! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup, je suis très touchée ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment très chouette ta page!<br /> bizzz<br /> Luciexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci, c'est très gentil à toi ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />