C'est ma fête ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso c'est la grande forme... Et vi, j'ai enfin trouvé mon rythme après la reprise du boulot, je vais pouvoir revenir plus souvent vous faire des coucous ^_^

Pöur celles et ceux qui s'étonnent de mon titre, c'est parcequ'aujourd'hui c'est la Saint Joël et comme l'homologue féminin n'existe pas dans le calendrier, aujourd'hui c'est donc MA FETE ^_^ et au village ce soir c'est bal et feu d'artifice (voui, je sais, ils sont en avance par ici MDR) alors peut être que je vais avoir des photos sympa à faire pour faire une zoulie page de plus? Va savoir ^_^

 

En attendant l'heure pour aller danser, voici une petite page pour l'album sur mon mariage :

Pour-toujours.JPG

Vous trouverez dans la boutique de Saracolas : papiers Rouge de Garance et Toga, rubans marron, épingles à chapeau et perles de pluie. Les stickers en haut à gauche sont des stampin' Up

J'ai juste rajouté les deux arabesques en perles (je ne me souviens pas de la marque oups... Mais ce n'est pas Prima ça c'est certain MDR)

 

Qu'en pensez-vous? Perso, je me suis bien amusée à utiliser un papier "ethnique" pour ma page je trouve que le mélange des genres est parfaitement assorti aux photos ^_^

 

Merci beaucoup pour vos visistes même si je ne suis pas là et surtout pour toutes les jolies traces de doigts que vous laissez sur les meubles, j'adore les découvrir au fil de vos commentaires ^_^

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nath' 17/07/2011 12:34



un mélange osé, parfaitement d'accord, ce papier s'accorde avec l'intérieur de cette église!!!


bonne fête très très très en retard!!! bises



Jolia 20/07/2011 10:52



Merci beaucoup pour ton si gentil petit mot (par contre c'est pas à l'église, c'est la salle des mariage à la mairie qui est magnifique huhu)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



karinem 16/07/2011 20:25



très jolie!bisssssssss



Jolia 20/07/2011 10:51



Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



DODO 15/07/2011 13:11



coucou


pour commencer bonne fête avec un peu de retard, tu en as de la chance des feux d'artifices rien que pour toi !!!!!


Sympa comme page j'espère pouvoir un jour voir ton album en entier


gros bibi



Jolia 20/07/2011 10:51



Merci ma belle, je suis bien contente que ma page te plaise et tu est la bienvenue pour regarder tout mes albums quand tu veux :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia