BTS (photos de classe) ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Comme depuis lundi, voici de nouveau un article programmé à l'avance (pour une fois que j'ai des trucs à vous montrer en pagailles, j'en profite... et pi comme ça mon ti blogounet ne dormira pendant que je suis au taf MDR)

 

Pour aujourd'hui, voici la première et la seconde interprétation (j'en ai fait 6 différentes huhu) des instructions du challenge de la rentrée de Mlle Bulle, cette fois pour la classe de CE1 (il fallait que figure sur nos pages un certains nombres d'articles "scolaires" ^_^)

DSC08257.JPG

DSC08258.JPG

Les pages de fond sont issues d'un carnet "de voyage" Clairfontaine (une page pour déssiner aux pastels ou à la craie et une page pour écrire ^_^), papiers milimétrés, papier buvard, fiche bristole à petits carreaux, étiquettes scolaire et Dame de Kit, oeillets scolaires et Gaia, attaches parisiennes, flèches 7gypsies, pince Dymo, alphabet American Craft, bon point Dame de Kit, tampon Magnolia colorisé aux Copic et Promarker, tampon Gaia pour le texte et tâches d'encre de chine noir.

 

Qu'en pensez-vous? Moi j'aime bien ce carnet que je suis en train de remplir petit à petit (il ne me reste plus qu'à retrouver les autres photos de classes, je pense que c'est ma mère qui les doit les avoir ^_^)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> voilà un beau souvenir immortalisé dans ces deux pages!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bien la petite flèche parisienne,<br /> que je ne connaissais pas huhu...<br /> <br /> bon, bien sur, j'aime plein d'autres trucs,<br /> mais je vais pas tous lister à chaque fois<br /> :oÞ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL, ben moi j'aime bien tes commentaires à chaque fois ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />