Boite à choco pour la fête des mères ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso je vais plutôt bien, mes traitements commencent à faire leur travail, j'ai vu ma tite môman d'amour dimanche matin (pas assez longtemps à mon goût mais c'était chouette quand même huhu) Par contre, je n'ai pas scrappé (houlà pô bien... va falloir me rattraper aujourd'hui lol)

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle (mon nouvel?) abonné(e) : souslechacharme (si tu a un blog, merci de me le faire connaitre afin que j'aille voir tes créations ^_^)

 

Et voici donc la tite réalisation du jour, une zoulie boite à chocolat que j'ai offerte  à tite môman chérie pour qu'elle puisse proposer des chocolat à toutes les coupines qui passent à la maison ou alors aux pilotes qui passent à son bureau (et vi, môman chérie est secrétaire dans un aéroclub ^_^)

DSC07279.JPG

Papiers de chez Liddle tamponnés avec des cupcakes de chez Bri (merci à ma coupine AnneSo pour me les avoir offert l'an dernier ^_^) puis colorisés avec mes Promarkers (j'adore le rendu huhu), fleurs Prima, brad ??? reçu dans un kit de Cartoscrap et boite réalisée selon un gabarit que Scrap-Caro m'a fait parvenir (mici ma belle ^_^)

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup le rendu et ma tite maman chérie d'amour a beaucoup aimé également ^_^

 

Merci énormément pour tout vos si gentils commentaires et pour toutes vos visites (même quand je ne mets pas de nouveaux articles... vous êtes des amours ^_^)

 

Scrapbizz et à bientôt (je repasse dans la journée pour vous montrer la première réa réalisée pour la DT de Saracolas Boutique ^_^)

Jolia

Commenter cet article

labretoccitane 02/06/2010 09:51



Originale et sympa cette boite !


Bisous


Isa



Jolia 03/06/2010 16:43



Mici beaucoup ma belle ;)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



idelangle 01/06/2010 21:28



jolie réalisation amitié


isabelle



Jolia 02/06/2010 01:14



Mici beaucoup je suis très touchée ^_^ (surtout que je n'ai pas trop l'habitude des boites huhu)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



saracolas 01/06/2010 14:59



C’est très très jolie bisous et c'est chacha qui s'est abonnnées a ta news



Jolia 02/06/2010 01:13



Merci beaucoup pour ce si gentil commentaire (et pour l'info concernant Chacha ^_^)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



nath' 01/06/2010 12:35



j'aime la boîte et aussi ce qu'il y a dedans!!!


bisous



Jolia 02/06/2010 01:12



MDR, perso j'aime moins ce qu'il y a dedans car il s'agit de chocolat noir et que je préfère le chocolat au lait lol
Merci pour ton commentaire (maintenant je saurais quoi t'envoyer à ton anniv' lol... me manque que la date huhu)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia



ChaCha 01/06/2010 12:29



Trés chouette cette boite!!!


Heu sous le chacharme ce n'est que moi!! lol


Biz


 



Jolia 02/06/2010 01:11



Merci beaucoup (pour le gentil commentaire et pour ton isncription à ma newz ^_^)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia