Boite à bijoux ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, comment allez vous?

 

Perso grande forme, j'ai passé une belle journée avec mon zhôm et j'ai bien avancé dans le classement de mes tampons clear (déjà 5 classeurs correspondant à plusieurs rubriques... plus que 2 classeurs et j'ai fini ^_^)

Côté scrap, j'ai pu faire une tite page ce soir je vous la montrerais prochainement huhu

 

Pour aujourd'hui, voici une petite boite en bois que jai décoré pour offrir une boite à bijoux à mon zhôm (et voui... zhôm porte des clous d'oreilles, des chevalières et autres grosses montres)

Il voulais que je m'inspire d'un objet qui trone sur son bureau et qu'il aime beaucoup : une tirelire façon Linux que je m'était offerte il y a quelques années ^_^

DSC07248.JPG

 

 

Et voilà le résultat après plusieurs jours de peinture/séchage/ponçage et tout et tout ^_^ :

DSC07245.JPGDSC07246.JPGPeinture accrylique noir, scotch de masquage de chez Cultura, papiers Basic Grey et Fanfreluches Design, encre colorbox blanche, peinture 3D pébèo noir et stickers alpha American Craft. J'ai tapissé l'intérieur avec du papier de soie de récup :)

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup et le principal : zhôm l'aime beaucoup lui aussi ^_^

 

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires sur mes dernières réalisations, je suis ravie d'avoir vos avis, vos compliments et vos critiques constructives ;)

 

Scrapbizz et à bientôt

Jolia

Publié dans Scrap-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> j'avais raté cette merveille<br /> <br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhô mici à toi ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres tres belle ta boite a bijoux<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> Delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup, je suis ravie de voir qu'elle plais tant ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> et merci pour ton gentil message sur mon blog, qui me permet de découvir le tien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien contente de te retrouver par ici en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres jolie ta boite! et quelle patience!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mici beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire en tout cas (et renouvellerais probablement l'expérience huhu)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très belle cette boite !<br /> <br /> <br /> J'adore le duo rouge et noir et la petite pointe de gris !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je suis bien contente ^_^<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />