Bien gâtée dans ma BàL ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso je n'ai plus de torticoli, zhôm à bien récupéré de son accident de décembre mais je suis épuisée de nouveau (ben vi, tout allez trop bien lol)
Ce matin j'ai été scrap-papoter avec
Vampinoux et Isa (la Bretoccitane) à l'occasion de l'anniv de cette dernière et cet après-midi je vais me reposer avec zhôm histoire d'être en super forme demain pour scrapper à fond de nouveau huhu

Je profite de mon article du jour pour souhaiter la bienvenue à mon(ma?) nouvel(le) abonné(e) : mh.blondeau si tu a un ti blog je serais ravie de le découvrir ;)

Pour aujourd'hui je vais vous montrer les petites merveilles que j'ai reçu dans ma BàL ces jours-ci :

De la part de TheJanet's pour me remercier d'avoir participé à un swap sur le forum 4321scrappez! :
The-Janet-s_Merci.JPG

De la part de Lolo :
Lolo-Scrapfolie_Nouvel-an-2k10.jpg

De la part de Scrapojapon :
Pascale-Scrapojapon_Nouvel-an_2k10.jpg

De la part de Vampinoux (avec des ti cadeaux pour me remercier de ma participation à son CJ ^_^) :
Anne-So_Noel2k9.JPG

De la part de Fanfreluches Design à l'occasion de ma participation au concours de Noël 2009 (
cliquez ICI si vous souhaitez revoir ma réa ^_^) :
DSC06991.JPG
(La collection complètes des papiers "Choco Loco", des tampons clear et un mini album de chez Valy, la Dame de Kit ^_^)

De la part de Fiskar pour me souhaiter la bienvenue dans la communauté des Fiskarettes :
DSC06987.JPG

Plutôt cool non??? En tout cas, moi, j'adore ouvrir mon courrier en ce moment lol

Merci beaucoup pour tout vos si gentils mots, pour vos visites de plus en plus nombreuses... Tout cela me touche beaucoup et me réchauffe le coeur et l'esprit (et par ce temps ça fait du bien mdr)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Carterie

Commenter cet article

Brigitte d'Australie 18/01/2010 22:09


ohh oui alors... super cool, t'as vraiment ete' gatee ma belle !!
BRAVo a toutes les filles pour leurs magnifiques cartounettes !!

Dis-donc toi...wouahh tu postes tout les jours !! t'es super woman !! hihihi !!
bisous tendres d'Australie xxx


19/01/2010 15:55


Mdr... j'essaie de poster chaque jour de semaine en effet... Heureusement que j'ai des petites réalisations d'avance à partager huhu

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


raccoon5lb 14/01/2010 21:15


je voudrais bien en trouver autant dans ma BAL, lol
bizzzz


labretoccitane 14/01/2010 09:32


Tu as été gâtée mais c'est mérité !
Gros bisous
Isa


15/01/2010 15:17


C'est très gentil à toi, merci

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


nath' 13/01/2010 19:28


une boîte aux lettres comme on aime bien remplie avec de jolies réas!!!!
Et tu dois bien le mériter!!!!
Bisous


14/01/2010 09:29


Merci, c'est vraiment très gentil à toi ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


karinem 13/01/2010 17:40


c'est bien mérité!!Repose toi!!bisssssssss


14/01/2010 09:29


C'est très gentil à toi, merci beaucoup ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia