Amour avec un grand A ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens comment allez vous???

Perso ça va mieux, ce matin zhôm m'a emmené au ciné voir "Valentine's day" une comédie romantique très belle (il m'a dit à la sortie n'avoir pas regreté le choix du film... ce dont il avais peur en rentrant dans la sale huhu) et j'ai fait une tite page de scrap sur ma chanteuse préférée dans le cadre d'un scraplift secret (il vous faudra donc encore patienter un petit peu avant de pouvoir l'admirer... ça c'est du teasing mdr)

Pour celles et ceux qui pourrais se demander ce qui m'arrive de poster un article comme ça un dimanche, c'est juste que je souhaite participer au concours du blog Scrapampilles (le cadeau est trop bôôôôôôôôôôôôôô huhu) et que la date limite c'est ce soir à minuit huhu

Voici donc ma tite réa sur mon interprétation de l'amour avec un grand "A" :
DSC07064.JPGEt un gros plan sur les fleurs de titre ^_^ :
DSC07066.JPGMatériel : Boite de bouteille de champ' rosé ("pour oublier qu'en JimmyShoe tu a mal aux pieds" MDR) merci Anne So pour me l'avoir donnée ^_^, scotch de plombier en alu embossé à froid, papier Rouge de Garance (l'un des cercles est dentelé avec une perfo Fiskar ^_^ ), cure-pipe rose fluo (merci encore Anne So huhu), chipboard ??? embaussé en blanc + 2 couches d'Utee, broderie Dame de Kit (à la base c'est sensé être un petit poison... mais je le trouve très beau en vase huhu), pince Dymo pour le texte, peinture Gesso et accrylique rose, glimmer mist rose, brad Basic Grey, petite pince en bois + fleur en tissu (récup sur un swap d'il y a une eternité huhu) + demie-perles Artemio, rubans de récup (sur le vase) + de chez Gifi (le bas de la boite)
Un pas-à-pas sera prochainement mis sur les forums "Scrapement Extra" et de Saracolas afin de faire une boite dans le même style (adapté quand même aux boites des scropines huhu)

Dans cette boite j'y ai mis les roses séchées (sans les tiges, sinon ça ne rentrait pô MDR) que j'ai gardées précieusement de tout les bouquets que zhôm m'a offert depuis qu'on est ensemble ^_^

Qu'en pensez-vous? Perso, j'ai pris beaucoup de plaisir à la décorer (et zhôm aime beaucoup mon idée de récup' lol)

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires et vos méssages de condoléances pour la perte de mon viel ami. Je suis très touchée, très émue et tout et tout ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Scrap-déco

Commenter cet article

Nimie 02/03/2010 21:37


C'est trop mimi !! J'adore


Jolia 03/03/2010 06:36


Merci beaucoup tu est adorable ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


Karine KBI 01/03/2010 22:52


très belle réa originale !
Scrap-BiZ !
Karine


Jolia 02/03/2010 10:24


Merci beaucoup, c'est très gentil à toi ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


Lord 01/03/2010 21:36


mais ici aussi ya plein de people que je connais !!! lol
Bon, ben merci du passage chez moi, et tu peux me piquer mon petit MJ Dancing.

Les fans de Anne Rice sont un peu de ma famille (gné, j'ai reçu son tout dernier bouquin aujourd'hui, joyce !)


Jolia 02/03/2010 10:23


Rhôôôô un Lord qui viens à la maison et c'est le bordel partout... j'ai honte... c'est trop d'honneur pour mon petit blog (lol)
Merci beaucoup pour ta visite et pour le ti MJ dancing ^_^
Tu me dira si son dernier livre est bien? (je n'en ai aucun doute mais j'aime bien avoir les critiques des gens ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


Poupoune 01/03/2010 18:16


Bravo pour cette superbe boite altéré !!! tu sais si bien faire ce genre de création et de détournement !!!
merci d'avoir participé à notre challenge sur scrapampilles !!!!
bisous et merci pour ton com et tes encouragements !
je vais essayer de m'organiser mieux ! lol


Jolia 02/03/2010 10:21


Rhôôôô ton comm' me touche vraiment, merci beaucoup :)
Bon courage pour la suite de l'organisation (je te demanderais des tuyeaux le jour ou je reprendrais le travail à mon tour MDR)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


VampinouX 01/03/2010 13:12


Je suis bien contente de voir ce que tu as fais de cette emballage...j'aime bcp, le rendu est impeccable...dans de chouettes couleurs...

gros bisousssssssssss


Jolia 02/03/2010 10:19


Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es un amour! Sans toi ça n'aurais pas vu le jour ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia