pas de scrap aujourd'hui...

Publié le par Jolia

(du moins pour le moment huhu)

Que je vous explique un peu... aujourd'hui pendant ma pause web du boulot, je me suis amusée à surfer de blog en blog et j'ai fait la découverte d'un blog vraiment trop sympa pour les scrap-gourmande comme moi : celui de guillemette avec des tonnes de recettes plus savoureuses les unes que les autres. Bref très miam quoi ^_^ (et les recettes sont illustrées avec de superbes photos en plus huhu)

Et tout ça parcequ'une scropine (carole64) à reçu un mail art de Pascale D. (qui fait elle aussi de vrai merveille ^_^)

Je vous annonce également que j'ai été taguée par ma NSP Lucie je vous racconterais donc 7 choses me concernant ce soir quand je serais un peu plus tranquille ^_^

Publié dans le reste ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
hummm! Merci Jolia pour ce site alléchant de bonnes recettes!ce soir, je teste les muffins carottes/chèvre!!!!bisesisa
Répondre