Crop de Nousty

Publié le par Jolia

Autant commencer par le commencement  huhu

Donc, le 2 juin Régine nous avais concoctée une de ces crops dont elle à le secret et pour une fois, c'est nous les petites du 65 qui sommes allées faire un tour dans le 64 ^_^
J'ai retrouvé des tas de scropines (dont Martinelandes ^_^) et fait la connaissance de tas d'autres... pour une fois j'y suis allée avec mon apareil photo argentique et comme je viens juste de finir la pélicule j'attend que le photographe la fasse dévellopper pour pouvoir la scrapper (en plus c'est une vielle péllicule... du coup je ne me souviens plus du tout des photos qui sont dessus... j'adooooooooore les surprises que ça fait dans ces cas là huhu)

Durant cette journée de scrap intensive nous avions 3 ateliers et pour une fois j'ai pû tout faire dans la journée youpi ;)

Premier atelier : Mini album accordéon double avec Carole


Deuxième atelier : Mini album "sac à main" avec Régine
Vu la collection de sac à main que j'ai je me suis dit que c'était l'idéal huhu (bon... depuis ma dernière scéance photo j'ai acheté 5 autres sacs du coup j'ai encore d'autres photos à faire et à rajouter... heureusement qu'il reste des pages vierges huhu)






(entre les accolades je dois mettre l'un de mes nouveaux sacs ^_^)

Derniers atelier : Porte revues relooké avec Emma
il y avais deux kits différents pour cet atelier, j'avais choisi le second avec comme couleur : Jaune, Vert olive, Framboise, Noir et Blanc... bien que très surprise des couleurs une fois face à elles je trouve que je m'en suis bien sortie quand même ^_^ (un seul regret, il est trop court d'1 centimètre et du coup toutes mes revues ni rentre pas... tant pis... je vais être réduite à m'en faire un à la bonne taille huhu)

Voilà donc pour aujourd'hui... à demain pour d'autres réalisations ^_^

Merci beaucoup de votre passage et de vos petits mots qui me font toujours plaisirs (ne t'inquiète pas ma Zoé, les vacances se rapprochent et je vais pouvoir me coocooner et me faire coocooner à fond pendant une semaine huhu)

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'album sac est trop mimi j'adore en plus toutes ces photos de sacs ça fait rêver faudrait que je m'en fasse un "chaussures" ...<br /> Gros bisous ma belle<br /> zoé
Répondre
C
super contente de voir tes realisations finies, bravo elles sont superbes<br /> bises
Répondre