Un Bingo par Jolia

Publié le par Jolia

Sur "mon" fofo je suis en charge des challenges et défis mais ça... vous le saviez déjà huhu.
Cette semaine j'ai organisé un petit "BINGO" le but du jeu est de faire faire aux scropines une page en plusieurs étapes sauf que je suis la seule à savoir ce qu'elles vont avoir à l'étape suivante huhu. Ca se déroulle sur 5 à 7 jours suivant le sketch que j'ai créer exprès pour l'occasion ;)

Pour cette session-ci je l'ai fait en 5 jours car nous avons un autre jeu qui à commencé hier (faire un mini-album ABC en 20x20cm maxi)

et voilà les différentes étapes :
lundi -> Prendre un papier 30x30cm BLANC et un papier imprimé de dimension mini 20x20 et maxi 25x25cm. Coller le papier imprimé sur la page soit centré soit dans un bord (marge mini = 1,5cm)
mardi -> Mater sa photo sur un papier unis clair et la coller SUR le papier imprimé soit centrée soit dans un coin (marge mini 1,5cm) possiblité de cacher des photos sous le mat avec une sorte d'accordéon ;) et faire des cadres de couture (vrai ou fausse) et/ou de doodling tout autour de la photo et ce jusqu'au bord du papier imprimé
mercredi : Décorer 2 des coins du papier imprimé avec dans un coin soit une fleur altérée soit des ronds de points soit une fleur pliée en deux maintenue par un brads, et dans l'autre coin soit 3 brads soit 3 boutons soit des cercles de points
jeudi : Le titre ;) il doit être soit imprimé sur du vellum/transparent soit des lettres ghost soit découpé dans du vellum/transparent les lettres doivent être entreméllées et le titre doit être placé à cheval sur le papier imprimé et le papier blanc
vendredi : Mettre le journlaing dans un coin de la page blanche, si le journaling est long possibilité de le noter sur tout le pourtour de la page

Voilà ce que ça donne pour moi (le journlaing a est mangé par le scanner grrrrr) papier Bazzil pour le fond, BG pour l'imrpimé et Bazzil scalloped pour le mat. Cercle de points à la peinture 3D (dénichée à Super U pour 3€ les 3 tubes huhu) fleur de chez Gifi avec un gros brad, lettres ghost heiddy swap pour le titre avec un peu de POSCA rose et blanc dessus et de feutre à doodling noir sinon il n'était pas trop lisible :$ il s'agit de la page de droite d'une DP c'est pour ça qu'il manque le début du titre ;) (en entier c'est : Election d'une Miss Bigorre... je vous rassure tout de suite... ce n'est pas moi qui ai gagné huhu... moi j'ai juste été finaliste lol)

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et à tout bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup Patthy :)
Répondre
P
Voila ! je te laisse un ptit com sur ton blog. Je vais me répéter mais ta page est vraiment superbe ! j'aime beaucoup la mise en page ! bravo ^_^bises patthy.
Répondre