chose promise...

Publié le par Jolia

... chose due!!

voilà toutes mes dernières réalisation :

Sur un fofo les admin nous ont proposé un défi "à 2 scropines", c'est à dire que l'on décide du défi à suivre à 2, l'une donne ses instructions, l'autre les siennes et après on fait chacune notre page... une fois que c'est fait on montre le résultat et on admire ;) donc voilà ma page à moi avec les mêmes indications (sauf que j'ai pas mis de fleurs en papier fait main :$)
pour rappel :
* Zazou : fond en tampon, 2 photos, fleurs en papiers faites main et titre à l'accrylique
* Jolia : ruban, fleur en tissu pliée en deux, boutons et 2 brads
je dois avouer que j'ai eu du mal avec le fond au tampon... comme j'en ai pas des masses il à fallut choisir LE bon huhu
voilà le résultat :
papier de fond Bazzil et le mat CherryArte,
peinture gouache vert fluo sur mes photos
brads Queen and co, fleur en tissu, ruban ???, horloge gost Heidi swapp,
bouton MM, tamponnage de MArie pour le journaling,
tampon foam stamp embaussés en cuivre pour le fond de page et titre au POSCA rose (vi ej sais... pas accrylique... mais gouache quand même na!!! lol)

et voilà la page réalisée par Zazou (ben vi faut bien que je vous montre sa réalisation quand même huhu) la photo avec son prénom écrit avec des fleurs c'est pour montrer comme son DH est chouette et romantique ^_^ (ben vi... c'est lui qui lui à fait ça dans le jardin de leur bungalow pendant leur vacances à la martinique ^_^)

ensuite sur "MON" fofo ^_^ Drop nous organise tout les mercredi un challenge sketch imposé avec petites indications imposées en plus (et moi je continnue de proposer mes challenges du lundi na!! huhu) voilà donc mes 3 dernières participations :

pour le premier de ses sketchs imposés il fallais rajouter 5 rubans différents et des boutons bien entendu j'en ai fait qu'à ma tête (normallement les trois tags sont caché à moitié sour le papier déchiré mais chuuuuuuuut huhu)
Papiers du kit de la malle de Décembre, déco en carton de chez EK Sucess (idem pour les gros ruban), brads reçu lors d'un swap, titre avec stickers BG et feutre à CD noir (SNOW much fun) journaling écrit sur des bandellettes à dossiers suspendu et maintenues par des mini brads queen and co, dentelle reçu lors d'un swap (décidement j'en fait plein dis donc huhu)

Pour le second sketch il fallais qu'il y ai un slide ou un cadre, et de la fausse couture... comme d'hab je me suis fait le sketch à ma sauce : je l'ai tourné ^_^ papier Bazzil pour les unis et je ne me souviens plus pour ceux à motif :$ cadre en fer de chez MM, fruit en mousse, titre au feutre à doodling et stylo gel argent, monogramme brad et anchor Queen and co et mes premiers "vrai" cercles à la Iggydodie (avec un gabari rond cette fois huhu... vous comprendrez pourquoi un peu plus bas lol). J'ai fait un peu de fausse couture en attendant d'avoir le courage d'en faire de la vrai ^_^

pour le troisième groupe on devait faire une DP, le sketch m'a tellement inspirée que j'en ai fait 2 (une vrai et une "fausse" huhu) la page de gauche de la "fausse" est faite avec la collection limitée de chez RDG plus du papier clairfontaine et du bazzil rouge, ruban??? journling écrit sur l'un des très nombreux tamponnage que m'a fait ma scropine Marie avec la malle du mois de Novembre à la Malle à scrap, j'ai fait un essai de cercle à la Iggydodie... le seul truc : j'avais pas de compas sous la main pour tracer le trait... et ça se vois (bouh ouin snif ^_^) pour le titre je me suis amusée à faire les contours de mes chipboard pour à remplir tout ça au feutre à CD rouge
Pour la page de droite papier Daisyd's, rubans MM, agraphe EK Success, titre avec l'alphabet du kit de la malle de Décembre (avec un peu de posca blanc dessus histoire de mieux faire ressortir les lettres) brads Queen and co et une fleur en shabby chic
et voilà la "vrai" DP avec papier RdG, Bazzil et BG, ruban de chez Léonidas (miam slurp même huhu) brads et anchor Queen and co, toujours mon journaling sur le tamponnage de Marie, stickers BG pour le titre et monogramme reçu lors d'un swap, fleurs shabby chic, tissu et prima

voilà... bon bien entendu j'en ai encore plein à vous montrer... mais c'est déjà pas mal non??? huhu

Merci d'avance de vos petits mots qui me font toujours plaisir (j'adoooooooooore vous lire ^_^) et à tout bientôt (et vi... demain je vais chercher mon nouveau kit de la Malle... donc dès que j'ai fini de déménager ma BM je cours scrapper et vous montrer tout ça ^_^)

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme d'habitude tu n'en fait qu'a ta tête mais c'est pour notre plus grand plaisir!<br /> bravo pour toutes tes pages, rendez vous demain pour la suite!
Répondre