honte à moi :$

Publié le par Jolia

voilà, il est 20h48 et je ne vous ai toujours pas mis le challenge d'aujourd'hui

à ma décharge, BM est venue nous chercher DH et moi pour aller voir "Arthur et les Minimoys" un film super génial que je vous conseil grandement (avec ou sans enfant huhu) et après elle est restée à papoter jusqu'à je sais plus qu'elle heure :$ (j'en ai profitté pour lui montrer mes dernières réa scrap ^_^ sauf son cadeau bien entendu huhu)

donc pour me faire pardonner, je vous mets les challenges d'aujourd'hui et demain ainsi que ma réa du jour (enfin... une partie... je dois prendre en photo la suite qui est bien trop grosse pour passer dans mon scanner lol)

pour le 17 : écrire son journaling (ou l'imprimer huhu) sur du vellum ou du transparent pour rétro-projecteur (gros trou de mémoire... me souviens plus de son nom "technique" :$ ), faire un tissage en papier (de la taille que vous voulez ^_^), coller le tissage sur votre page et le journaling par dessus (dans l'exemple : papier BG, déco en fer de chez MM, brads Queen and co)

pour le 18 : réaliser un scraplift au choix sur la page de droite uniquement!!! toujours papiers BG, Bazzil et Autumn Leaves, feutres POSCA pour le texte, ruban croquet et brads, voilà mon scraplift et la DP que j'en ai fait ;)

et pour me faire pardonner de mon retard, voilà la page que j'ai faite à ma crop en ligne ce matin avant et après le ciné (en papotant avec BM de tout et de rien huhu) il fallait absolument qu'il y ai 3 flèches je crois que c'est bon huhu

bon scrap et à demain (je vous montrerais mes autres réa huhu)

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article