des nouveautées...

Publié le par Jolia

... aujourd'hui c'est RTT, alors entre deux scéances de ménage je me suis amusée à faire deux pages ^^

la première c'est pour mon challenge "Couleurs" sur "La passion du scrap et des swaps" j'ai demandée aux scropines (et scropain puisque nous avons un homme parmis nous depuis peu ^^) de faire une page en noir et blanc, seul les photos, le titre et trois brads doivent être en couleurs. Donc, une feuille de bazzil noir, une chutte de papier BG, un morceau de dentelle en papier, un coin fait pour un swap (toujours sur le même fofo ^^) 3 lettres en fer, 3 brads et ma "jolie" écriture en feutres POSCA plus tard, voilà le résultat ^^

Pour la seconde il s'agit également d'un challenge, mais sur le forum "scrap'souvenir" ^^ il fallait scraplifter une page de Christelle vu sur son site créatelle (en cliquant sur ce lien, vous arriverez sur sa fiche technique pour le schabby chic ^^ et tout en bas de la page vous trouverez la page que je devais scraplifter ^^)
comme ma photo n'était pas dans le même sens, j'ai fait tourner la page à 90° et voilà le résultat ^^ avec du papier du kit de la malle à scrap (le fond, le marron à ziguouiguouis et le bazzil créme), Provocraft et du papier machine jaune clair, beaucoup d'encre rouge Colorbox (j'en ai encore mis plein sur le bout des doigts huhu), des brads, des boutons et de la cordeline (offerte par ma scropine Maumautte ^^) ainsi qu'un file folder (photo détail un peu plus bas ^^) sur lequel est noté "ta blessure" aux feutres POSCA sur du twil, il est maintenu fermé par une anchor Queen and co et cache l'histoire de l'accident de mon papa (je sais pas si ça ce vois beaucoup, mais il à un pansement sur sa main gauche :$ )

 

Merci beaucoup d'être venue me voir et n'hésitez pas à me laisser un petit mot ;)

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article