envie de...

Publié le par Jolia

... vous montrer ce que j'ai fait comme cadeau d'anniversaire pour ma mamie...
au début je voulais lui faire un starbook, mais comme d'habitude je m'y suis pris à la dernière minute et du coup j'ai du abandonner cette idée là.... enfin... quand je dis abandonner... je devrais plutôt dire : repoussé à la prochaine occaz' (Noël quoi huhu)

du coup après quelques renseignements pris... j'ai préférée lui faire une ardoise pour qu'elle note ses petites courses (Merci à Iggydodie pour l'inspiration huhu) et voilà ce que ça donne :

Et les petits détails ;) :
Peinture accrylique jaune (promis, cette fois je n'en ai pas eu sur les doigts huhu), petite fleur altérée, déco Tournesol reçue dans un swap, stickers BG et cordeline offerte par ma scropine Maumautte (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^)

Alors vous en dites quoi???
moi en tout cas j'aime bien ^^ et mamie me demandez-vous??? ben comme le colis n'est pas encore arrivé à destination je ne peux pas vous dire ;) (j'espère qu'il auras tenu le choc du transport par la poste:$ )

Puisqu'on parle cadeaux, regardez ce que je viens d'avoir comme cadeau d'anniversaire de la part d'une super scropine (merci Dandy ^^) :

il viens de partir illico dans mon sac spécial CROP pour que je puisse y noter toutes les info et les idées que je trouverais là-bas ;)
(pour info, je serais à la crop "Noël en scrap" de Tarbes le week end du 18 et 19 novembre, plus d'info sur le blog de Régine)

Merci de vos petits mots, ça fait toujours plaisir de vous lire ;)
Gros scrappoutoux et à tout bientôt j'espère ;)

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien il s'étoffe ce blog c'est bien sympa!!
Répondre