Maman, les p'tits bateaux ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso il faisait tellement chaud que je ne suis pas sortie de la maison... du coup, un peu de ménage et surtout beaucoup de rangement dans mes albums de scrap (comme ça je sais combien d'album vierge il faut que j'achète pour ranger ce qu'il reste huhu)
Pendant que j'y était, je me suis amusée à compter toutes les pages 30x30cm que j'ai faite depuis mon tout premier cours de scrap en mai 2003... Ce qui nous fait un total de "Trrrrrrrrrrr" (il est beau mon roulement de tambour hein? lol) : 499 pages (sachant que j'ai fait un break de plus d'un an en 2004/2005 ^_^)
Je n'ai pas comptabilisé les pages que j'ai offertes ou vendues (probablement une 20aine en tout, mais je n'en suis pas certaine oups ^_^)
De plus, je n'ai pas fini de compter les pages dans les autres formats (20x20, 15x15, 15x30, A4, 24x32...) ni les minis-albums ^_^ (et encore moins les quelques cartes que j'ai faites... mais ça, ça sera rapide lol)

Pour aujourd'hui, et puisque j'avais décidé de m'amuser, j'ai voulu réaliser une tite page format A4 (et non, la 500ème 30x30 n'est pas pour aujourd'hui lol) en réponse à deux challenges "devoirs de vacances" ^_^
Le premier c'est celui de Karine CT : scrapper une photo découpée/altérée sur le thème des vacances et aux couleurs des vacances (les infos sont ICI ^_^) et le second c'est celui de Kali ou il fallait suivre un combo de couleurs estivales justement huhu (toutes les infos sont LA ^_^)
Voici donc le résultat :

Papiers Bazzil, rubans stickers RdG et organza de récup, le soleil et le ti bateau proviennent d'un swap (c'est vieuuuuuuux houlàlààààà un grand merci aux filles qui les ont fait ^_^), alphabet American Craft, morceau de scoubidou (récup lui aussi huhu)
J'ai découpé ma photo en 7 morceaux : les deux du haut ont été tamponnés + POSCA orange, jaune et vert ; le gros central juste poncé légérement sur les bords ; les 4 en bas ont été poncés plus ou moins, grattés au cutter et colorisés aux POSCA jaune, vert et orange

Qu'en pensez-vous??? Perso j'en suis très contente... Et pourtant, au vu des instructions du troisième challenge de Karine, je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir en faire... Même une fois la photo découpée, je ne savais pas encore vraiment ou j'allais... Et puis finallement j'adoooooore le résultat ^_^

Encore une tite chose à vous montrer ce soir (juste histoire de faire un peu baver Vampinoux huhu), voici un petit détail du CJ que je suis en train de finaliser :
Tamponnade faite chez Vampinoux et colorisée avec mes Distress (premiers essais, je suis très fière de moi ^_^)

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos si gentils commentaires qui me font très plaisir ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop belle ta page j'adore les photos et les couleurs et la mise en page !!!bisous
Répondre
D
moi je l'aime beaucoup ta page et félicitation pour toutes tes pages scrappés moi j'en suis loin!!!!gros bibi
Répondre
P
Tu scrappes à une vitesse! Ca ne m'étonne pas que tu aies fait plus de 500 pages... Ta page d'aujourd'hui est super.
Répondre
P
Tu scrappes à une vitesse! Ca ne m'étonne pas que tu aies fait plus de 500 pages... Ta page d'aujourd'hui est super.
Répondre
M
Splendide l'appercu pour le CJ de Vaminoux ...je me réjouis d'admirer !!!Très jolie page!!!BizzzIsa
Répondre