Dans ma BàL ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous aujourd'hui?

Je sais, deux jours de silence, ce n'est pas très gentil de ne pas vous avoir prévenues... Lundi je n'avais rien de neuf à vous montrer et hier mon beau-frère est arrivé à l'improviste pour passer quelques jours à la maison (il repars demain matin ^_^) du coup je n'ai pas pu trop approché l'ordi ;)
Bref... aujourd'hui je profite d'un peu de calme à la maison pour vous montrer les merveilles de cartes que j'ai reçues ces derniers jours dans ma boite aux lettres (quel plaisir de les découvrir à la place des factures huhu)

En premier, la carte hyper colorée de La Bretoccitane (merciiiiiiiiiiiiiiiii ^_^) remise en main propre jeudi dernier lors de notre petite journée scap chez Vampinoux ^_^

Puis, pour rester dans les couleurs, une autre carte riche en couleurs : celle de Petite plûme (rhôôô qu'est-ce qu'elle est belle en vrai, merci mille fois ^_^)

Et enfin, afin de reposer un peu nos petits yeux suite à cette débauche de couleurs, une petite carte pastel envoyées par Isa (InfinimentScrap) en remerciement de ma participation à son appel sur son blog afin de faire un mini shabby/vintage sur NOUS ses copinautes ^_^
(les ailes du petit personnage sont pailletées, j'adoooooooooooooore ^_^)

Qu'en pensez-vous? Elles sont belles hein? En tout cas, ça me donne envie de me lancer un peu plus sérieusement dans la carterie ;)

Je profite de mon article du jour pour tous et toutes vous remercier de vos visites et surtout de tout vos petits mots qui me touchent toujours beaucoup (et qui me motive ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La Bretoccitane et Isa ont fait des merveilles! Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir avec ma petite carte, tu as raison, c'est toujours mieux que les factures. Bises
Répondre
C
des cartes très différentes, toutes plus belles les unes que les autres, ca n'arrête pas en ce moment dans ta BAL. OU tes mains (lol).BISOUS
Répondre
V
de belles réussites !bonne journéeval
Répondre
C
elles sont superbes ces cartes, de thèmes différents entre celle flashy et toute douce de Mélusine, un beau panel, bizz
Répondre
K
Tu as reçu de vraies merveilles!!Quelle veinarde!!!bisssssssss
Répondre