Un mini "voltiges" ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso tout va bien, ma journée de scrap chez Vampinoux hier c'est super bien passée (un tout petit peu trop courte à mon goût lol) je me suis bien amusée à tamponner et surtout coloriser aux crayons aquarelables (ca sera mon prohain investissement huhu) je vous montrerais le résultat prochainement ^_^ Nous avons pas mal papoté et Isa nous à montré la technique du faux cuir à la mode "Bretoccitane", c'est beaucoup plus facile que sur la créamousse (même si le temps de chauffage est un tout petit peu plus long huhu) là aussi je vous montrerais le résultat plus tard ^_^

Avant toute chose je voudrais souhaiter la bienvennue à ma toute nouvelle abonnée : crealideco, j'espère que tu te plairas par ici ^_^

Et maintenant voici les photos de mon tout dernier mini. Il correspond au deuxième devoir de vacances proposé sur mon forum : scrapper une page ou un mini avec une forme adaptée au thème de la photo.
Au début je voulais faire une page en forme d'avion et puis vu le nombre de photos, je me suis dit qu'en mini ça serais encore mieux... une fois le moment de mettre l'idée en pratique... blocage : comment déssiner mon avion afin de permettre une ouverture facile??? Et puis THE idée c'est imposée à moi : un nuage c'est 100 fois mieux huhu
Matériel : papiers de ma boite à chutes (je ne me souviens d'aucune des marques pardon oups), stickers Doodlebug pour le titre, ruban Dymo pour les textes, tampon Purple Oignon pour l'étiqette, fleurs Prima et Doodlebug, perles de pluie de chez Gifi

Qu'en pensez-vous??? Perso je l'aime beaucoup et je me demande encore si je l'offre ou pas à ma tite môman d'amour ^_^ (mais siiiiiiii... je le lui offre lol)

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires et je vous rassure tout de suite : pour le concours (info ici lol) au début je voulais donner des points et choissir ma préférée, mais finallement je vais laisser le hasard opérer, ainsi tout le monde aura sa chance huhu (j'ai choisi de faire ça avec "the Hat" pour plus d'impartialitée huhu)
Je vous rappel que j'ai ralongé la date limite d'envois au 15 août (cachet de la Poste faisant foi) ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wahou !!!il est sublime ton mini,très originale dans sa forme et super bien décoré !!!bisous
Répondre
T
super  ton mini il fallait y penser!!!
Répondre
C
waouhhh super
Répondre
S
Bonjour !Me voici "débarquée" sur ton blog suite à ton gentil com' sur le mien, et je m'arrête sur ce mini, dont la forme originale me séduit tout à fait ! Quelle jolie manière de mettre en pages ses souvenirs ! Une très belle réussite, bravo !
Répondre
P
Cet album est superbe! L'idée du nuage est vraiment excellente et les bandes Dymo rouge rendent l'ensemble très tonique. Et c'est ta maman la voltigeuse? bravo!
Répondre