Ma participation à un CJ ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso tout va bien, et en plus dans une petite demie-heure je vais retrouver mes scropinettes Vampinoux et La Bretocitane pour une journée de scrap-papotage trop cool non???

Pour aujourd'hui je vais vous montrer le petit objet en 3D dont je vous parlais la semaine dernière... Et vi, je l'ai enfin offert à sa destinatrice ^_^
Il s'agit d'une petite théière pour le CJ de La Bretocitane et je peux vous dire que travailler sans gabari ce n'est pas toujours très facile, mais quel plaisir quand vous voyez les yeux de la personne à qui vous l'offrez pétiller de joie ^_^
Le couvercle s'enlève et permet de découvrir un tout mini album :
Gros plan sur le mini pour qu'Isa y mette les photos de sa collection ^_^
Pour le matériel : une vielle boite de céréales, un peu de peinture et de papier de soie bleu, du ruban vichy rouge et du bleu, du papier cartonné ondulé, du papier canson, des oeillets, des petits fleurs Prima et Doodlebug, des boutons et des perles de pluie. Les titres sont fait a la Dymo ^_^

Qu'en pensez-vous? Perso j'ai eu beaucoup de mal à la lui donner lol

Merci beaucoup pour toutes vos visites et vos commentaires qui me font si plaisir à lire, je vous adore ^_^

Scrapbizz et à bientôt (j'ai presque fini tout mes devoirs de vacances de la semaine youpi huhu)
Jolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ton idée, c'est vraiment trop sympa et très beau.bisous
Répondre
L
Voilà une réa tres jolie et aussi trés originale , bravo
Répondre
C
je viens ici sur ton blog te dire que c'est une participation hyper originale et tu as fait une heureuse  ca c'est senti sur le blog de notre amie, bravo à toi.BISOUS
Répondre
<br /> Merci beaucoup de tes si gentils commentaires. J'ai été plus qu'heureuse quand j'ai vu la réaction d'Isa en découvrant sa nouvelle théière ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
C
exactement sa tasse de thé (lol) belle réa, bravo ! bizz
Répondre
L
Elle est vraiment superbe et en vrai encore plus !!<br /> Encore mille mercis car je sais que ça n'a pas été facile !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre