Deux nouvelles pages reçues ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous?

Perso ça va bien, pas trop le temps de scrapper aujourd'hui et hier j'ai passé une super chouette matinée avec
Isa (découverte de la boutique Cartoscrap véritable caverne d'Ali Baba, passage chez Gifi et pour finir dégustation de Kebab miam ^_^)

D'ailleurs voici la merveille qu'Isa ma donné pour participer à mon concours (
toutes les infos ICI ^_^) :
Toutes les infos et des photos supplémentaires sont sur
son blog. Ses photos étant plus jolies que les miennes (plus jolie lumière ^_^) j'ai préférée vous montrer les siennes oups (je n'ai mis que la première de couverture, les autres photos sont dans l'album "concours en cours" ^_^)

Et voici également la page reçue aujourd'hui (il lui a fallu pratiquement une semaine pour arriver d'Alsace grrr La Poste!!) de la part de Lolo :
(les plis sont de la faute du facteur... il n'a rien trouvé de mieux que de plier l'enveloppe pour la faire rentrer dans la BàL!! Pour info il s'agit d'une BàL aux normes pouvant recevoir sans problème de gros colis et par conséquent des enveloppes A4 sans devoir les plier GRRRRRRRRRR)
Accompagnée d'une superbe petite carte toute mimi :

Qu'en pensez-vous??? Je profitte de mon article à ce sujet pour vous informer que je repouse la date limite de participation au 15 août afin de vous permettre d'avoir un petit peu plus de temps pour participer (Pibodi tu n'a plus d'excuses pour ne pas faire ta page huhu)
Merci beaucoup d'avance à toutes les personnes souhaitant réaliser une page (je rappel le format : A4 portrait ou paysage au choix ^_^)

Merci à vous tous et toutes pour toutes vos visites et vos commentaires si touchant ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

PS : je vous propose de pouvoir admirer toutes les pages du concours dans un nouvel album photos à la droite de votre écran ;)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce sont deux magnifiques participations, je les trouve superbes l'une comme l'autre, c'est clair qu'avec les vacances, ca n'est pas évident, alors bravo aux participantes qui ont eu des idées de génie. BRAVO
Répondre
C
waouhh, déjà je n'ai pas d'idée lumineuse mais face à une telle merveille je n'ai de toute façon aucune chance !! biz
Répondre
M
Deux superbes réas avec un coup de coeur pour le MM d'Isa !!!!la cartounette est vraiment trop trop chou j'adore !!!BisousIsa
Répondre
K
Bravo le filles!!!Vos réas sont sublimes!!Isa, tu sais exactement tout le bien que je pense de la tienne!Ce défi est bien trop compliqué pour moi , alors je laisse ma place aux scrapeuses talentueuses!!bissssssss
Répondre
K
tu as été gâtée ! c'est superbe !Scrap-BiZ !Karineps : maudit facteur ! lol !
Répondre