Giga blog candy de l'été ^_^

Publié le

(re ^_^) coucou les gens ;)

Et oui, deux articles aujourd'hui, mais c'est pour la "bonne cause" lol

Avant toute chose je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : aurelie.percheron (si tu a un blog je serais ravie de le découvrir ^_^)

Et voici donc la raison de ce second article : la possibilité de gagner un super beau cadeau de la part de Swirlcards ^_^

"Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !!

Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments, suivez les consignes suivantes:

- annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article: http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html

- laissez-nous un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre site"
Vous avez tout l'été pour participer!
Le gagnant sera tiré au sort le 1er septembre 2009
Le résultat du vote sera annoncé sur ce blog.

Pour être prévenue dès la parution du nom du gagnant, inscrivez-vous à la newsletter!
à titre indicatif, le lot contient les papiers et étiquettes de nos collections Michka et Crocus, les étiquettes rêves d'enfant, le bloc journaling, des perles de pluies et des rubans coordonnés, des étiquettes Print-it"


C'est sympa non? En tout cas je tente l'aventure... et vous??

Merci pour vos visites et vos petits commentaires (pas de soucis les filles si vous ne souhaitez pas continuer la ronde, je ne vous en voudrais pas huhu)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est vrai qu'il y a pas mal de blog candy en ce moment, mais le souci est que bcp sont en vacances, tant mieux pour celles qui restentà bientôtamitiésIsabelle
Répondre
P
recoucou voici mon blog http://ponpon7.over-blog.com/ et merci de m'accueillir ainsi.a bientot
Répondre