33 tours ^_^

Publié le par Jolia

Coucou les gens, coment allez vous?

 

Perso j'ai passé une journée mmmmh... comment dire??? à légumer (vi, et je l'avoue sans honte, je n'ai pratiquement rien fait de ma journée lol) je n'ai même pô approché mes affaires de scrap alors que j'ai deux projets (minimum huhu) qui m'attendent gentiment sur le coin du bureau ^_^

 

Pour aujourd'hui voici une petite interprétation d'un sketch "en rond" proposé sur le forum "Scrapement Extra" à l'occasion du tournois de la rentrée (il s'agisait de suivre un sketch imposés et de mettre un titre en langues étrangères ^_^) :

MW-Horloge.JPG

33 Tours de bal musette (un vieux tromblon déniché au fin fond du garage quand j'ai acheté mon appart ^_^) ; papiers Provocraft, Sandylion, 4h37, Basic Grey et ??? ; tampons Heiddy Swapp (le texte) et Artemio (les points) ; doodling en perle Prima

 

Qu'en pensez-vous? Perso j'aime beaucoup... et dès que j'ai déniché un mécanisme je le transforme en zoulie horloge pour le studio de zhôm ^_^

 

Merci beaucoup pour toutes vos visites et surtout pour tout vos si gnetils petits mots qui me touchent tant :)

 

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans scrap pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tiens...ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu de 33 tours scrappe' ! en tous cas, bravo, c'est super original !!<br /> <br /> <br /> bisous m abelle xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui, je sais :) J'avais vu l'idée l'année dernière ou il y a deux ans je ne me rappel plus bien et je m'était dit que ça serait chouette de le faire moi aussi lol<br /> Merci pour ton si gentil commentaire :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un fond de page pour le moins original!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL, merci beaucoup :) J'aime bien avoir des fonds de page originaux huhu<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est chouette!bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie interprétation!!! voilà une page orginale!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle sera vraiment chouette comme horloge dans le studio de ton petit mari<br /> <br /> <br /> chouette idée gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil à toi :)<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />