Des blogs candy ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez-vous???

Perso ça va bien même si je n'arrive pas à avancer dans ma dernière réa de scrap ^_^, du coup, aujourd'hui je vais vous faire partager deux blogs candy ^_^

Je profitte de mon article du jour pour souhaiter la bienvenue à ma dernière abonnée :
Emma (je vous invite à aller visiter son blog car elle fait vraiment de très jolies choses ^_^)

Le premier est chez
ManouScrap et elle nous gâte avec tout ce qu'il y a à gagner ^_^ regardez plutôt :

il y a même un bonus pour les personnes incrites à la newzletter ^_^ :

Comment faire pour participer??? Pour cela je vous fait un copier/coller de son article huhu :
"ben koi je ne vous propose pas de bonbons ou de sucreries ... mais qlq petits cadeaux de moi à vous!

il vous suffit de laisser à la suite de ce message, un petit commentaire style "moi, moi, moi" MDR!! et hop je vous mettrai dans mon petit chapeau!
par contre pour ne pas vous faire patienter trop longtemps: le tirage au sort sera fait avant Scrap en Crop donc le jeudi 18, ça me laisse ainsi le vendredi pour vous poster tout ça!!!

le BONUS: pour mes fidèles (inscrits à ma newletter) je rajoute un petit cadeau: Alors MERCI à tous ceux inscrits à ma newletter et qui me laisse souvent un petit mot, une petit critique, un petit compliment à mes pages: merci à Christelle, Namicat, Peggy, Ourilie, Nanou, Mclmc, Julie791, Delphine, Ketty, Aurie, Isa62, Krys, et 5anonymes, ainsi qu'à mon mari inscrit pour me faire plaisir LOL

Vous vous doutez bien que je fais cela pour faire connaître mon blog et avoir vos avis sur mes pages! C'est une récompense avant tout mérite LOL mais j'aime partager ce que je fais alors autant partager aussi ce que j'ai!
puis le second avantage: cela me permettra de découvrir à mon tour VOS blogs où j'aime chiner mon inspiration!!

+ il y aura de commentaires, + je rajouterai des petits trucs au lot

Dès 50 commentaires je rajoute une grande boite de rangement (papier)
À la 30ème inscription à ma newletter je rajoute en bonus 4 fiches techniques pour 4 mini albums sans compter un cadeau d'une valeur de 5€ dans leur commande sur
www.placedesloisirs.fr avec mon code GM39 (mailes-moi!!!)

FAITES CIRCULER L'INFO ... (et si vous voyez que vos copines suivent le mouvement, faites-le moi savoir, ça augmentera vos chances aux tirage: votre nom sera doublé!!!)"

C'est sympa non???

Le second blog candy est chez ma coupine
Vampinoux avec là aussi un très joli lot à gagner ^_^ :

Et voilà toutes les infos le concernant :
"Je sais que nous sommes plusieurs à en faire notament Chopinette qui prépare le sien également...

Les règles sont les mêmes qu'à l'accoutumé, Mettre le lien de mon blog conçernant cet article sur vos blogs et en précisant les modalités...

Pensez à laisser un commentaire ici avec le lien de l'article sur votre blog :) pour que je puisse repertorier les participantes :)

Je pense faire le tirage au sort le 30 juin.Avant les vacances :)

Je vous remercie à l'avance de vos participations:)

Petite précision conçernant les papiers ,ils sont de format 15X15 :)"

Ca donne envie de participer non???

Je vous rappel également qu'à l'occasion de mes 100000 pages vues et 30000 visiteurs uniques j'organise un ti concours récompensé, toutes les infos sont par ici ^_^

Merci beaucoup pour tout vos si gentils commentaires sur mes dernières réalisations, je suis très touchée de voir que ça vous plaise ^_^ Merci également pour toutes vos visites même si vous ne laissez pas forcément un comm' ^_^

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de faire circuler l'info ;)je vais profiter de ce petit passage pour une visite de tes délices
Répondre
<br /> De rien et bonne visite (j'adore ton petit mot de "délices" concernant mes réa ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
P
Merci miss.Bizzz'
Répondre
C
Les blogs candy se déchainent en ce moment pourquoi ne pas tenter sa chance ! bizz
Répondre
V
Merci ma belle :) je prend note de ta candidature
Répondre
N
Merci pour l'info Jolia. Bisous
Répondre