Awardisée et du blabla ^_^

Publié le

Coucou les gens, comment allez vous???

Perso c'est la grande forme aujourd'hui, j'ai enfin pu récupérer de mon week end de folie (je vous en dirais un peu plus vers la fin de l'article ^_^)

Donc vendredi soir j'ai eu la grande surprise de découvrir que titabeille m'avait décernée un award (merciiiiiiiiiiiii ma belle ^_^)

 

(il est beau en plus vous ne trouvez pas??? ^_^)

Apparement il faut le décerner à 8 blogeuses, pffffffffffff pas facile du tout comme choix...
Je vais donc le décerner à toutes les personnes qui viennent me voir, que ça soit tout les jours ou de manières occasionnelle... même si vous n'avez pas de blog (n'est ce pas Pibodi ^_^)

*************

Bon passons aux newz maintenant ^_^ (attention il y a beaucoup de blabla huhu) :

Vendredi soir DH et moi avons été invités par un ami à prendre un verre avec lui et sa compagne place du Capitole... jusque là rien d'anormal ni d'extra-ordinaire me direz-vous (et avec raison huhu) mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'il était suivi par une équipe de télévision qui réalisais un reportage sur lui à l'occasion d'une émission de Delarue qui passe vers 15h sur France 2 (perso n'ayant pas la télé à la maison je suis bien incapable de vous donner le titre de cette fameuse émission-débat oups)
Bref, le réalisateur nous demande gentiment si nous voulions bien faire partie du reportage et si nous acceptions d'être filmé pendant que nous discutons tous ensemble sur le thème de l'émission (les don-juan)... Après les signatures adéquates nous voici donc filmé en train de débattre là-dessus (j'ai même eu droit à un gros plan de moi en train d'expliquer que je n'aime pas cette catégorie de personnage... gros oups pour moi qui suis timide comme pas possible... j'espère que ça ne se verra pas trop)
Après quelques interuptions dûes à des petits imbéciles venus derrière nous hurler des bétises du style "Toulouse en force" et autres bétises moins correctes nous voilà tous parti direction : boite de nuit (du moins les hommes seuls d'abord puis nous les avons rejoints) fin de reportage, échange de coordonnées... DH et moi somme rentré à la maison vers 7h du mat (crevée la Jolia huhu)

Ca aurais pu en rester là, mais non... cet ami devait tenir un stand au 3ème festival de la mixité de Toulouse et nous demande si on veux l'aider, rendez vous est donc pris à 11h 13h (ben vi, nous avons poireauté pendant 2h qu'il arrive enfin lol) nous aidons à l'installation puis vaquons à nos tites affaires, retour sur le site vers 18h30 et là THE rencontre (du moins à mon goût huhu) Phil DARWIN était arrivé, je peux vous dire que cet humouriste noir est vraiment très gentil, trés accésible, adorable et tout et tout... J'ai eu droit à photos, dédicace... et DH à pu discutter tranquillement avec lui avant le spectacle (qui m'a fait mourrir de rire ^_^)
Suite à ça nous sommes allez à un concert de Hip-Hop, rencontre avec des artistes Toulousains formidables et retour à la maison vers 1h
Dimanche re-belotte et dix de schtroumfph retour au festival pour y retrouver d'autres ami(e)s, au stand VIP s'il vous plais ^_^ (et re-rencontre avec Phil DARWIN yeeeeeeees ^_^)
Bref un week end épuisant mais tellement enrichissant pour DH (je vous rappelle qu'il est producteur de musique, audio-visuel et de spectacle) du coup il a pu rencontrer des tas d'artistes, prendre des tas de contact, bref que du bonheur ^_^
(je vous promet au minimum une page à ce sujet et peut être même un mini album si j'ai assez d'inspiration huhu)

Je voudrais tous et toutes vous remercier pour vos visites et pour vos petits mots d'encouragements, je vous adore ;)

Scrapbizz et à bientôt (cette fois avec du scrap huhu)
Jolia

Publié dans Défis - tags and Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pibodi 02/05/2009 20:46

erf, mon lien marche pas dans un comm...
 
il faut d'abord le sélectionner, le copier dans Word par exemple, et cliquer dessus...
là, ça ouvre Media Player au lieu d'essayer d'ouvrir une autre page internet...
dslé, j'aurais du tester en comm sur mon propre blog avant huhu, ça m'aurait permit de pouvoir l'effacer mouarff...
je pars tester si en mettant le lien dans un article, ça fonctionne...
j'aime po rester sur un echec
huhu

pibodi 02/05/2009 20:42

erf, j'ai ajouté un commentaire, mais ça bug...
 
j'en rajoute un autre pour voir si le 1er à été effacé de la réalité,où s'il est juste en train d'arriverhuhu
^_^

pibodi 02/05/2009 20:40

bon, alors, pas sur que ça marche, mais :
1) cliquez la dessus :
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/TUH/emissions/20090501.wmv
2) dans votre windows Media Player qui s'ouvre, cliquez sur la pause 
3) avancez en tatonnant jusque 33 minutes 30 secondes
3) cliquer sur le triangle "Play"
je sais pas si on te voit avoir ton AWARD ^_^ mais c'est le seul moment où ça se passe ailleurs que sur le plateau huhu
donc, si on doit vous voir, c'est à ce moment 

Pascale 21/04/2009 08:50

Quelle vie trépidante tu mènes!

lolitacoif 20/04/2009 19:29

coucou et bien çà c'est du week-end!!!Ca y est te voilà célébre!!!gros bibi vivement la suite....